LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vos faroucheries

3 participants
AuteurMessage
Legolane
sage mefiant

Vos faroucheries Empty
MessageSujet: Vos faroucheries   Vos faroucheries Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:25

En tant que nouvelle championne du monde de la faroucherie (je viens juste de passer devant Djaffa), je vous propose de partager vos expériences les plus susceptibles de vous faire passer pour UN GROS BOULET... histoire de se marrer un coup ! Laughing

J'en ai une toute récente à vous exposer. J'avoue que, destabilisée par la pronfondeur insondable de ma connerie, je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre un SS.

PM 3-5, Diabolos fight. Jusqu'au BC, pas d'autre incident qu'un fâcheux oubli de RR earring (mais ça, mes compagnons de PM ont l'habitude Wink )

le BC, comme je l'ai appris à mes dépends, est une plate-forme suspendue dans le vide, sur laquelle il faut tomber (sans prendre trop d'élan si on veut éviter de s'empaler sur les cornes de diabolos). Donc théoriquement, on se buff, on va tranquillement vers la plateforme, on attend les autres, et dès que les copains melee sont tombés, les mages peuvent y aller.

Bien, c'est là que ça se corse : je me buff et je cours. Ne voyant pas le dioblotin (et pour cause puisqu'il était 1 niveau plus bas), je cours comme une dératée, ne vois pas le trou et... BAM je tombe pile sur la tête de la bestiole, alors que tous les autres sont encore en haut.

Bien évidemment, wipe au bout de 2s de "fight" passif, record battu.

Au fait, bravo à Dja, Tris, Pierro, Haya et Safer, qui l'ont eu à 5!!!! cheers
Reste pour moi une grosse frustration : oui j'ai fait ma PM 3-5, mais de là à dire que j'ai fight Diabolos....
Donc VOLONTAIRE POUR LE REFAIRE, et là, promis, je m'arrêterais au bord du trou!

Vos faroucheries 070x0710
Revenir en haut Aller en bas
djaffa
Modérateur
djaffa

Vos faroucheries Empty
MessageSujet: Re: Vos faroucheries   Vos faroucheries Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:35

Bon, maintenant, j'ai la reponse a ma question qui est a savoir :

-Comme c'etais moi le tank, et que c'est moi qui logiquement devais descendre en premier et Voke le mob, comment ai-je été DRAW IN

Ben merci Lego, j'ai ma reponse, je vais pouvoir dormir sans plus aucune question a me poser a ce sujet

Biz Biz ma poule
djaffa
Modérateur
djaffa

Vos faroucheries Empty
MessageSujet: Re: Vos faroucheries   Vos faroucheries Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:01

allez, je me lance aussi, comme ça Lego ne se sentiras pas seule Very Happy

une pas mal qui m'est arrivé y a deja un bout de temps avec Rahan :

On termine une merit party sur les greater Colibri, et voila que je me chope une idée pour bien terminer avant d'aller Sleepga V

le truc de ouf : Chainspell + nuke tier III, ben ça fait très mal sur le coin de la tronche, car tous le monde sait que les colibri renvoient les spell Laughing

Résultat ben vous laisse deviner lol!

Cela etait surement dû a la fatigue, je vous que ça, ou alors je deteins sur qqn de bien connu, mais chuuuuuuut
ulmo
sage mefiant
ulmo

Vos faroucheries Empty
MessageSujet: Re: Vos faroucheries   Vos faroucheries Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:33

dans le style experience a la con on a fait pas mal avec Irya :p
ona decidé de se fair un brenner mais ... a poil vu qu'on n'avais aucun equipement a se lvl la :p , en tout cas ct tres fun ^^ .
Je croi que Irya a pris des SS .
Contenu sponsorisé

Vos faroucheries Empty
MessageSujet: Re: Vos faroucheries   Vos faroucheries Icon_minitime

Vos faroucheries
Page 1 sur 1