LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

ToAU guide N°1 AM 1- 13

AuteurMessage
Nairolf
sage farouche
Nairolf

ToAU guide N°1  AM 1- 13 Empty
MessageSujet: ToAU guide N°1 AM 1- 13   ToAU guide N°1  AM 1- 13 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:37

SAlut a tous ,

Ben voila quelque mois apres la fin des guide sur Promathia je me remet au boulot pour faire les guide de ToAU ; le but etant le meme que les precedents posts , c'est a dire ne pas faire un stupide copier coller et vous laisser dans le flou total .

Je fait ce post pour y mettre notre solution pour finir un run (peu etre pas la meilleur mais au moins une faisable Very Happy )

Voila donc je decrit que les AM ou il y a un fight.

ToAU est compsé de bcp de mission (une quarantaine ) et pourtant c'est la plus rapide des extension a finir au niveau organisation et combat , elle est beacoup plus simple que Chains of promathia.

Alors pour ce qui est des mission entre les combats ben je vous colle un lien vers wiki , il font ça tres bien et je ne ferai pas mieu , suffit de savoir lire , c'est que de la CS.

http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Treasures_of_Aht_Urhgan_Missions

Alors premiere difficulté donc AM 13 >>> The Lost Kingdom

Premier combat de cette extension , pour vous y rendre il faut allez a Nashmau (bateau depuis portes blanches c'est bien pratique).

Une fois le key item donné par pyopyoroon dans AM 12 , sortez de Nashmau vers bourbier de caedarva par la sortie Ouest.

Avancer jusqu'au cimetierre en E-10 vous y trouverez la tombe de Jazaraat.

ToAU guide N°1  AM 1- 13 Pol_2010

Apres la CS , il suffit de retoucher la tombe pour faire poper Jazaraat. (tout les membres de la partie doivent toucher la tombe et avoir la CS avant de poper le NM ; pensez y).

Ce NM n'est pas extrement difficile si le tank gere bien ses shadow.

Un Tank avec bcp d'evasion genre thf ou NIN est le bienvenu pour ce combat, jazarraat n'a pas une cadence de frappe elevée par contre il tappe fort , voir meme tres fort.

200 dmg environ , 350 en critik ....

Attention donc a pas le prendre a la legere , je conseil de le tuer a 2 lvl 75 1 tank + 1 healer c'est beaucoup plus sur. A 3 lvl 75 c'est du gateau Twisted Evil

Une partie lvl 65 en viendra aussi a bout sans souci.

ToAU guide N°1  AM 1- 13 Pol_2011

Une fois Jazaaraat au tapis retoucher la tombe pour obtenir un Key item.

ToAU guide N°1  AM 1- 13 Pol_2012

Vous pourrez a tout moment revenir plus tard touchez la tombe reprendre une piece d'or pour la suite des AM mission si toutefois c'est necessaire , il n'est pas necessaire de refaire le combat a chaque fois et c'est tant mieu Surprised

Voila , un dernier petit conseil , commencer le combat le matin pour finir avant 20h00 car apres les Skeletons undeads vont poper et c'est la galere ils aggros de loin et vous allez prendre une derouillée si 2 ou 3 skeske aggro en meme temps.

Poper Jazaarat au fond de la zone ( au nord ouest) il y a un ptit tunnel sans mob qui est safe le jour comme la nuit.

Voila passer voir Naja a portes blanches une fois la gold piece entre vos main.

A++
Revenir en haut Aller en bas

ToAU guide N°1 AM 1- 13
Page 1 sur 1