Sujet: Chanson préférée du moment? Mer 16 Jan - 22:17
Bon puisque je sentais que ce forum manquait d'un point essentiel comparé aux autres forum, j'ai décidé de lancer un topic ALC bien connu : Quel est votre Chanson préférée du moment.
Donc je commence: pour moi c'est The Snow Queen de l'OST de Persona 3 FES (meme si j'adore The Battle for Everyone's Souls de l'OST de Persona 3)
ce topic inclu aussi bien les chansons de groupe de musique, que les remixs et que les OST de film/anime/jeu (qui ont le rappel sont fait par des artistes et donc reste des chansons (on m'a deja fait la remarque c'est pour cela que je précise))
ALC(A La Con) est une marque déposé par la Société Noob@home4ever.(pv-joke biensur)
Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Chanson préférée du moment? Jeu 17 Jan - 0:51
En ce moment, j'écoute beaucoup les OST de FFXI, principalement celles de CoP et RoZ
Sinon, j'aime bien Moriarty pour le côté rétro...
Mais MA chanson préférée, c'est... Chop Suey! de System of a Down... Une chanson qui pourrait sous-tendre n'importe quel combat épique d'héroïc fantasy...
Binita sage mefiant
Sujet: Re: Chanson préférée du moment? Jeu 17 Jan - 1:39
hmmm j'ai que l'ost de ffxi + Zilart me manque juste proma + Aht elles sont sympa mais bon...y en a peu que je ne connaisse pas deja lol (les OST de P3 et P3 FES m'interessent plus en ce moment ^^ )
Legolane sage mefiant
Nombre de messages : 179 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Chanson préférée du moment? Jeu 17 Jan - 11:26
Ma chanson réveil-matin du moment est "Do I have your attention" de Blood Arm et Anaïs. Ca vous colle une pêche d'enfer pour toute la journée.
Rien à voir avec FF, mais bon, je suis plus rock qu'OST, BO ou autres.
Sujet: Re: Chanson préférée du moment? Mar 22 Jan - 14:12
depuis le combat contre Dante dans Shin Megami Tensei: Lucifer's call je suis accro a la musique de ce fight lol (trop terrible le fight d'ailleur...il semblait facile pour une fois...chose rare dans ce jeu)
Dante Battle Shin Megamitensei III Nocturne Maniacs Soundtrack extra version
ulmo sage mefiant
Sujet: Re: Chanson préférée du moment? Mar 18 Mar - 20:23
je remet un peu se topic a jour a cause d'un TRES GROS PROBLEME .... personne n'a mit Hakuna matata !!!!!
bon sa va pour cette foi mais que je ne vous y reprenne plus . XD