| CREATION DES RUBRIQUE ==> MISSION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoire sage gentil
Nombre de messages : 99 Age : 55 Localisation : La Côte d'azur 83 Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: CREATION DES RUBRIQUE ==> MISSION Mar 15 Jan - 12:25 | |
| deja c'est :Zilart et non Zylar Aht et non ath lol
je pense que si ça continue le forum des ages finira en site de ffxi...avec les astuces,les aides sur les missions,les nm(repop,drop,technique pour tuer),les coins pour exp,les moyens de faire du fric,la totalité des recettes de craft, tout le background du jeu,la totalité des dialogues avec les npc.....Etc... je rigole biensur... il faut quand meme relayer ça aux sites qui le font deja (ffxiclopedia,allakhazam) pour ne pas surcharger le forum et c'est toujours bien expliquer chez eux
commencer ffxi sans vouloir se mettre a l'anglais c'est pas terrible...surtout qu'honnetement meme mon petit frere comprend parfaitement ce qu'il y a sur ces 2sites pourtant c'est une quiche en anglais mais p-e qu'a force de jouer en version anglaise sur differents jeux (.hack//GU les 3,ffxi,suikoden3,etc...)ça commence a rentrer lol | |
|
| |
Victoire sage gentil
Nombre de messages : 99 Age : 55 Localisation : La Côte d'azur 83 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: CREATION DES RUBRIQUE ==> MISSION Mar 15 Jan - 12:40 | |
| | |
|
| |
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: CREATION DES RUBRIQUE ==> MISSION Mar 15 Jan - 12:43 | |
| +1 binita Voila bon j'explique , le souci c'est comme la dis binita ; des grand site web donne des details sur les quetes que meme en y mettant toute notre volonté on ne pourrai pas donner autant de renseignement. (FF11 encyclopedia ; KI ; mysterytour ; etc etc...) Si tu veux faire un guide sur certaines quetes ou mission il y a une partie prevu sur forum que j'ai mis en place > Guide et astuces. Pour le guide essaye de suivre la meme trame que mes postes , accompagne les de screenshoot et developpe un maximum tes textes . Et s'il te plait , ne fait pas un guide avec tes ecriture jaune flash en gras avec une police de 50 Voila a ta disposition Vic , bye. | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: CREATION DES RUBRIQUE ==> MISSION Mar 15 Jan - 12:53 | |
| - Citation :
- cela serait ultra plus simple et rapide et convivial de rester entre nous pour avancer
certe mais ce n'est pas une raison pour vivre en autarcie sur le forum puis a la limite pour des stratégies particulieres comme des tentatives de Maat personnelles qui ont marché,certaines missions comme Kam'lanaut avec 4sam 1drg 1whm (faudra que je la poste une jour) etc....là a la limite vu que ce sont des approches personnelles des fights mais on peut pas tout couvrir | |
|
| |
Victoire sage gentil
| Sujet: Re: CREATION DES RUBRIQUE ==> MISSION Mar 15 Jan - 13:03 | |
| | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: CREATION DES RUBRIQUE ==> MISSION Mar 15 Jan - 13:06 | |
| bah ça coute rien de proposer on peut pas toujours penser a tout ^^ | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: CREATION DES RUBRIQUE ==> MISSION Mar 15 Jan - 20:01 | |
| On peut à la rigueur faire un post avec la liste des sites à consulter en priorité quand on cherche qqch (Vana'Diel Atlas, somepage, Allakhazam, etc...) | |
|
| |
Legolane sage mefiant
Nombre de messages : 179 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: CREATION DES RUBRIQUE ==> MISSION Mar 15 Jan - 22:05 | |
| Moi, depuis que Vic écrit en petit et en bleu, j'arrive plus à le lire Ru^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CREATION DES RUBRIQUE ==> MISSION | |
| |
|
| |
| CREATION DES RUBRIQUE ==> MISSION | |
|