| Assauts | |
|
+5genryu Raponosha freedaii Binita tristan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tristan Modérateur
| Sujet: Assauts Mar 18 Déc - 22:46 | |
| Tout est dans les titre presque.
Je propose qu'on monte une statique ( pas au sens stricte du terme ) pour faire et avancer les assauts. Le jour de la semaine proposé pour l'instant est le mardi rdv à 20h FR et le cap est de 60.
Pour l'instant on est 3, il reste donc 3 places. Pour ceux que ca intéresse Tell IG ou post ici.
equipe/pt:
- Irya PLD - Free RDM - Tris SAM - ??? - ??? - ???
Evidemment on aura pas toujours le set up idéal faute de multiple job disponibles et va falloir être inventif.
Pour ce mardi on va surement commencer par s'occuper des staggings à débloquer pour les gens intéressés. A bientôt en assaut j'espère. | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: Assauts Mer 19 Déc - 0:40 | |
| - Citation :
- mardi rdv à 20h FR
erfff pile pendant mes dynamis du mardi...<< | |
|
| |
freedaii Sage debutant
| Sujet: Re: Assauts Mer 19 Déc - 11:04 | |
| Moi je suis ok ^^ Mais voilà a cause de mon travail cette bete occupation qui me prend beaucoup de temps je ne peux etre présent que 1 jour sur 2 .... donc 1 mardi sur 2..... voilà sinon je suis dispo ^^ | |
|
| |
Raponosha Sage debutant
| Sujet: Re: Assauts Sam 22 Déc - 11:47 | |
| Moi peut vnir en whm si ca sert a kke chose ^^ | |
|
| |
genryu sage gentil
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : martinique Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Assauts Mer 13 Fév - 6:10 | |
| je suis toujours second class donc autant dire ke je n'ai fait ke 2 types d'assault pour le moment docn oui oui je suis opé pour monter en grade façon call of duty 4 ^^ faites signe à votre samourai préféré ^^ | |
|
| |
Legolane sage mefiant
Nombre de messages : 179 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Assauts Mer 13 Fév - 10:21 | |
| Suis partante aussi, mais je suis 2nd class... Donc si ça ne limite pas le type d'assault que vous voulez faire, vous pouvez compter sur moi. | |
|
| |
freedaii Sage debutant
| Sujet: Re: Assauts Ven 7 Mar - 21:42 | |
| c'est toujours d'actualité les assault ? | |
|
| |
djaffa Modérateur
| Sujet: Re: Assauts Sam 8 Mar - 1:41 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, le mardi j'ai dyna
bon ben pas de bol
/cheer | |
|
| |
mryou01 sage mefiant
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : pousthomy Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Assauts Sam 8 Mar - 1:45 | |
| c kler kon peut relancer le projet assault tjrs partant pour faire des truc avec vous | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Assauts Sam 8 Mar - 10:03 | |
| Pareil, les assaults ça me botte bien, mais j'ai que PLD de dispo à ce lvl (risque de double emploi avec Irya...), et je serai pas dispo les mardi du mois de mars (concours). Après, je suis ouvert à toute proposition... | |
|
| |
mryou01 sage mefiant
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : pousthomy Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Assauts Sam 8 Mar - 14:09 | |
| non j'ai aussi corsaire 59 que je v up bientot donc je peux te laisser faire le pld et puis o moins ça me change de job car le pld m'énerve un peu | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Assauts Sam 8 Mar - 18:40 | |
| Lol, parce que tu sais pas tanker ? (private joke ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assauts | |
| |
|
| |
| Assauts | |
|