LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Mordion, prison des GM?

5 participants
AuteurMessage
Binita
sage mefiant
Binita

Mordion, prison des GM? Empty
MessageSujet: Mordion, prison des GM?   Mordion, prison des GM? Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:14

Ce soir notre rdm de la pt a fait la betise d'insulter et de sortir des propos racistes en say a un mec qui passait par la...30min plus tard il se retrouver warper sans raison
et mattez ou il a fini (en bas a droite Forsaken)
Mordion, prison des GM? Sanstitregsx3

il s'agit d'une area qui n'existe pas, qui sert a "ranger" les PC des joueurs ayant comis infractions et ayant gagner des fermetures de compte temporaire
notre rdm a donc gagner 30jours lol

Almightys GM never loose MOUHAHahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: Mordion, prison des GM?   Mordion, prison des GM? Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:29

c'est etonnant je connais bien forsaken ; en tout cas joli SS binita , je poserai la question a l'occasion.

Dernière édition par le Mar 4 Déc - 17:33, édité 1 fois
Binita
sage mefiant
Binita

MessageSujet: Re: Mordion, prison des GM?   Mordion, prison des GM? Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:29

Citation :
en tout joli SS binita
ça m'a tellement surpris que j'en ai pri un SS lol
Legolane
sage mefiant

MessageSujet: Re: Mordion, prison des GM?   Mordion, prison des GM? Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:16

Je me suis toujours demandé où était l'asile de fous de Remora...

MORDION! J'AI TROUVE MA MAISON!!!!! drunken

Mordion, prison des GM? 070x0710
Shadowrun
sage mefiant

MessageSujet: Re: Mordion, prison des GM?   Mordion, prison des GM? Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:24

Ca fait du bien de voir que certains GM font leur travail... C'est tellement con de proférer des propos racistes sur un jeu virtuel... Bon, à part sur les tarus et les galkas, là ça passe, c'est plus RP qu'autre chose... Et puis sur les elvaans et les mithras aussi... En fait, y a que les Humes de bien XD

(j/k, je précise...)
Binita
sage mefiant
Binita

MessageSujet: Re: Mordion, prison des GM?   Mordion, prison des GM? Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:07

en fait je suis pas sur qu'il s'agisse de propos racistes,mais propos insultants oui
Binita
sage mefiant
Binita

MessageSujet: Re: Mordion, prison des GM?   Mordion, prison des GM? Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:14

Mordion Gaol plus exactement l'area en fait...
ça fait quand meme plus d'1mois et c'est que maintenant que je me documente dessus lol (il aura fallu que je retombe sur le SS coincé queuque part sur mon PC lol)

et voila ce que j'ai trouver (cetait pas dur a trouver en fait)
http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Mordion_Gaol

derniere chose que j'ai trouver : ce n'est qu'a partir de cette area qu'un GM a le droit de supprimer un perso
seul les admin server ont le droit de supprimer instantanément un perso (les seuls fois où ils sont intervenus c'était il y a 4ans lors d'apparition de personnages buggés, après suppressions ils purent rétablir les personnages dans leur état normal)

j'ai eu affaire aux GM 4fois jusqu'a maintenant (dont 1 fois qui n'était pas pour moi mais pour une Dragoona dont le perso avait buggé leur d'une mort pendant un warp(perso mort et sans skin sur son ecran)) les 3autres fois c'etait pour problemes techniques divers
chaleureux et efficace (dans leur domaine biensur)

edit:
@shadow malgres le retard lol
Citation :
Ca fait du bien de voir que certains GM font leur travail...
ils font leur travail mais il faut dire qu'ils ont pas mal de boulot et une tonne de perso viennent les faire chier a demander des conseils ou autre conneries, le probleme c'est que leur travail est trop diversifié pour leur nombre
et les HNM camp a coups de mod c'est sympa mais ils ont plus important a traiter
(idem pour les GS, d'ailleur c'est pas vraiment eux qui s'en chargent mais l'élite de SE lol l'Unité Spéciale (voir le site de SE) eux seuls ont des droits d'investigations, les GM ont juste le droit d'agir a partir de ffxi et des infos trouvées dessus)

par contre je suis assez friand de ce genre d'info donc si vous en avez dans le genre ça peut m'interesser ^^
Shadowrun
sage mefiant

MessageSujet: Re: Mordion, prison des GM?   Mordion, prison des GM? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:28

D'après le screen et l'article qu'il illustre, Mordion Gaol ressemble un peu à un "tribunal divin", que les GM auraient investi, et dont ils se serviraient pour sanctionner ceux qui ont violer les règles de Vana'Diel

On peut imaginer un background à cette zone : c'est là qu'aurait pu avoir lieu le procès de Promathia, par exemple, avant qu'il soit enchaîné ; que l'éradication des Zilarts a été décidée, etc... Malheureusement, je connais si peu les scénarii des extentions que j'ai sans doute déjà dis quelques bêtises, et que je ne m'aventurerai pas à en dire davantage, mais à mon humble avis, y a un truc à travailler niveau RP pour un trip entre joueurs
Binita
sage mefiant
Binita

MessageSujet: Re: Mordion, prison des GM?   Mordion, prison des GM? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:33

en fait c'est une zone sans background...une zone qui n'existe pas de toute façon
SE n'a pas daigner faire de back ground de Mordion pour eviter de lui faire de la pub
Victoire
sage gentil
Victoire

MessageSujet: Re: Mordion, prison des GM?   Mordion, prison des GM? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:30

Bien fait pour sa gueule à ce ==> Gros Con Twisted Evil

Juste en passant moi je cherche un buraliste pour jouer une grille de :

==> GILSMILLIONS + le N° Joker

Cela m'aiderais bien cheers

Spoiler:

C'est pour offrir un avenir à ma Lorette !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mordion, prison des GM?   Mordion, prison des GM? Icon_minitime

Mordion, prison des GM?
Page 1 sur 1