LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

PvP do you need it

+3
djaffa
Legolane
ulmo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ulmo
sage mefiant
ulmo

PvP do you need it Empty
MessageSujet: PvP do you need it   PvP do you need it Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:03

Je sait que pas mal de personne n'aime pas tro le PvP dans la LS , mais je ne connais pas l'avis de tout le monde .Donc pour ceu que sa interesse je propose d'organiser de temp en temp quelques bonnes baston amicale entre farouche XD .
Je vien de faire un Brenner avec Irya et Lorouge et on c'est super amusé , donc si sa vous intersse de nous rejoindre , ou ne serai ce qu'esseiller , n'hesitez pas sunny .
Ceu qui sont interessez es que vous pouvez laisser vos nom svp que je puisse vous tell quand on fera sa .Apres si sa interesse beaucoup de monde on poura faire sa regulierment ET CONQUERIR LE MONDE ... (hum hum , je m'egard la ) .
XD enfin voila j'attend vous tell a++ IG les farouches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legolane
sage mefiant

PvP do you need it Empty
MessageSujet: Re: PvP do you need it   PvP do you need it Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:53

Moi j'aime bien le PvP en masse, ça défoule...
Mais je n'aime pas les espèces de boules qui te dégomment dans le dos. Suspect
Donc pourrait-on commencer par s'échauffer sur les boules avant de passer aux choses sérieuses? tongue

Bon, qu'on fasse le ménage ou non, je suis partante Razz

PvP do you need it 070x0710
ulmo
sage mefiant
ulmo

PvP do you need it Empty
MessageSujet: Re: PvP do you need it   PvP do you need it Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:05

ok ^^ cool . Allé les frouches venez nous rejoindre =)
ulmo
sage mefiant
ulmo

PvP do you need it Empty
MessageSujet: Re: PvP do you need it   PvP do you need it Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:21

j'ais oublié de vous precisez que sa pouvait se fair en n'importe quel cap , cap 30 , cap 40 , cap 50 , cap 60 et Uncap .Donc ne pensez pas que parceque vous n'etes pas lvl 75 vous ne pouvez pas venir .
djaffa
Modérateur
djaffa

PvP do you need it Empty
MessageSujet: Re: PvP do you need it   PvP do you need it Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:29

partant aussi, mais, même avec mon lag ^^, je pourrais SATA Lego ? ^^
Legolane
sage mefiant

PvP do you need it Empty
MessageSujet: Re: PvP do you need it   PvP do you need it Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:13

Shocked

Sad

Binita
sage mefiant
Binita

PvP do you need it Empty
MessageSujet: Re: PvP do you need it   PvP do you need it Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:51

partant que si on desactive les subjob (oui c possible) car ça sert a rien de venir c tt le monde ou presque se met en /nin...en gros ceux qui tappent vite gagnent forcement
ulmo
sage mefiant
ulmo

PvP do you need it Empty
MessageSujet: Re: PvP do you need it   PvP do you need it Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:16

O.O tlm en /nin , a bon ?
les job avec des armes a 2 main on beaucoup plus interet a metre /sam ou /war , je parle en connaissance de cause .
Meme en blu je ne met JAMAIS /nin un diaga et c fini , en + comme je l'ai dit plus haut on ne fera pas forcement des Uncap , donc pas utsusemi ni si /nin .
Mais bon si t'es sur que tlm va metre /nin c'est a ton avantage Bini tu /whm , /rdm /blm ou /blu pour poisonaga , diaga ou autres spell de blu , tu les gekko (silence) et hop le tour est joué .
A par pour certain job comme thf ou /nin est vraiment le mieu , il faut pas croire que c'est un imperatif .
Shadowrun
sage mefiant

PvP do you need it Empty
MessageSujet: Re: PvP do you need it   PvP do you need it Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:37

Il reste une composante qui n'est pas prise en compte :

Si tout le monde est mis au même lvl, reste le gear...

Donc, pour un bon gear, il faut des thunes.

Ainsi les plus riche gagnent ^^

SE a réinventé le Capitalisme ^^

Donc, <thanks for the offer but I'll have to pass>, avec moi le Kapital le passera pas !!!

C'EST LA LUUUUUUTTEUH FINAAAAAAAAAALEUH
LEVONS-NOOOOOUS ET DEMAAAAAAAAAAAIN !!
SUR LAAAAA NATIONAAAAAAAAAAAAAAALEUH !
ON VAAAAAAAAAA MOINS VITE QU'EN TRAAAAIN !
Binita
sage mefiant
Binita

PvP do you need it Empty
MessageSujet: Re: PvP do you need it   PvP do you need it Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:41

1)dur de caster un ga quand on se mange des coups(testé)
2)quand l'autre arrive,frappe,se barre,revient,frappe,sebarre c pas possible de caser un gekko au bon moment...surtout quand l'autre passe sont temp a courir a chaque fois mes gekko sont annulés et perte de tp

@shadow t'inquiete po coté bon gear tu pourra chercher j'ai pas enormement....c que du bon gear pas cher ou pas super cher (sauf hagun mais vu les nerf il est moins interessant et le prix est en chute libre)
Invité
Invité

PvP do you need it Empty
MessageSujet: Re: PvP do you need it   PvP do you need it Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:49

>< pfff peut pas venir foutre la fesser ; ; pause ff comme pu de pc et que ma fille demande bp moman Sad j'aurai bien aimer mettre la pater à dajffa ou irya ou lego ;p ou pierro tien
Legolane
sage mefiant

PvP do you need it Empty
MessageSujet: Re: PvP do you need it   PvP do you need it Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:15

ET PERSONNE NE DIT RIEN POUR SATA????
; ; aucune solidarité!
Pas grave, je souffrirais en silence Rolling Eyes

djaffa
Modérateur
djaffa

PvP do you need it Empty
MessageSujet: Re: PvP do you need it   PvP do you need it Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:40

bon ben si tu veux pas que je te SATA, te resteras qu'a courrir ou a me mega-bind cheers
ulmo
sage mefiant
ulmo

PvP do you need it Empty
MessageSujet: Re: PvP do you need it   PvP do you need it Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:05

ok , donc ... pour repondre a certain problemes evoqué , oui les gear sa aide celon si on a de l'argent ou pas , mais bon il me semble que c'est le cas pour FFXI dans son ensemble , meilleur son les equipement , plus le personnage est avantagé .Mais bon encore une foi quand c'est du 5 contre 5 c'est surtout la strategie et la facon de joué qui fait la difference .
Bini pour en arrivé a se que tu as dit , c'est sur que caster un stonega sa va etre tendu sans etre interompue mais des spell come diaga ou poisonaga se cast tres vite , il sufit de le caster des que l'adversair a fini de taper et pourr ton probleme avec les WS , se n'est pas comme en xp party tu peu courir apres qq'un et lui balancé un gekko .
Enfin bref encore un foi je n'oblige personne , se forum n'est que pour ceu qui sont interessé , je comprend tout a fait que sa ne plaise pas a tout le monde .
Binita
sage mefiant
Binita

PvP do you need it Empty
MessageSujet: Re: PvP do you need it   PvP do you need it Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:57

Citation :
des spell come diaga ou poisonaga se cast tres vite , il sufit de le caster des que l'adversair a fini de taper
ulmo...va apprendre aux mnk ce que signifie "finir de taper" et bonne chance lol

perso c'est en sam/rng que je veux participer (de toute façon j'ai des test sur mes differentes ws a effectuer)

mais pas de rdm/nin svp le seul job contre lequel j'ai 0% de chance de gagner lol (sauf lag)

partant pour war60 ou sam75 donc cap60 ou 75(pas de matos pour le reste et c trop cher a acheter)
ulmo
sage mefiant
ulmo

PvP do you need it Empty
MessageSujet: Re: PvP do you need it   PvP do you need it Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:15

je te rassure il n'y aura pas de mnk , le seul de la LS etan Pierro et il m'a dit qu'il n'aimait pas le PvP .
Bon maintenant que pas mal de monde a lut se forum on peu fixer une date pour un premier afrontement , es que lundi soir vous conviendrez ?
Binita
sage mefiant
Binita

PvP do you need it Empty
MessageSujet: Re: PvP do you need it   PvP do you need it Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:34

lundi soir ? pourquoi pas
des restrictions? job,lvl?
ulmo
sage mefiant
ulmo

PvP do you need it Empty
MessageSujet: Re: PvP do you need it   PvP do you need it Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:54

Je pensais commencer par un cap 60 si sa vous vas .
Apres chacun choisit son job , perso je vais fair comme toi , samurai je pense .
Binita
sage mefiant
Binita

PvP do you need it Empty
MessageSujet: Re: PvP do you need it   PvP do you need it Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:48

pour cap60 j'ai que war/nin
ulmo
sage mefiant
ulmo

PvP do you need it Empty
MessageSujet: Re: PvP do you need it   PvP do you need it Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:48

Ne m'atendez pas se soir , je ne pourais pas me conecter , j'ai un probleme avec mon PC , il ne me laisse pas acceder a FFXI , hier g esseiller d'installer des pilotes pour ma carte graphique et depuis impossible d'acceder au jeux :s .
ulmo
sage mefiant
ulmo

PvP do you need it Empty
MessageSujet: Re: PvP do you need it   PvP do you need it Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:47

Coucou tlm , vous vous souvenez de moi ? :p
Apres une absence assé longue je vais surement revenir vous voir si ya toujours de la place sur la LS .
Enfin bref une fois de retour je contais remetre a jour se projet laissé en suspend , j'esseilleré d'organiser des ballista , brenner ect... si sa vous interesse toujours .
Enfin voila a++ les farouches sunny jocolor sunny

PS: si vous avez vus mon perso IG durant les 2 derniers mois ct Asa qui joué peu etre avec .
Shadowrun
sage mefiant

PvP do you need it Empty
MessageSujet: Re: PvP do you need it   PvP do you need it Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:58

Allez, je veux bien tenter le PvP, ça peut être drôle ^^ Mais j'ai au max PLD59 pour l'instant...
ulmo
sage mefiant
ulmo

PvP do you need it Empty
MessageSujet: Re: PvP do you need it   PvP do you need it Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:50

On a fait un premeir PvP farouche officiel , enfin .... y'avé que Irya et moi .
Mais bon ct tres sympa , si jamais sa vous tente un de c 4 vous avez juste ma tell et si je suis libre je me feré un plaisir de venir =) .
nioklas
Sage debutant

PvP do you need it Empty
MessageSujet: Re: PvP do you need it   PvP do you need it Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:42

je serai partant mais pour l'instant mon plus haut level est 34, et comme je ne sais pas trop coment ça marche et les pre requis necessaire pour y aller.
Binita
sage mefiant
Binita

PvP do you need it Empty
MessageSujet: Re: PvP do you need it   PvP do you need it Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:05

pas de prérequis
cap que l'on peut choisir
dans ton cas un cap lvl30 serait mieu
Contenu sponsorisé

PvP do you need it Empty
MessageSujet: Re: PvP do you need it   PvP do you need it Icon_minitime

PvP do you need it
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant