Voila, je fais fréquement des Salvages avec HydraCorpsII pour ma satanée Morrigan's Robe. J'ai eu l'idée de proposé de tenter un run pour montrer ce que représente les salvages. Je sais que cela requière beaucoup de chose, mais je pense que se serai bien de montrer à certain ce que représente et sont les salvages.
Requièrement:
Lvl 70+.
Jobs: N'importe, mais il faut Tanks (NIN ou MNK ou SAM ou WAR) préférence est mnk et sam pour ce que j'ai vu. Car les nins ont besoin de Magic pour casté leur Utsusemi.
Besoin de WHMs ou RDM, préférence les deux... car il faut absolument rdm/whm ou whm pour des débuffs comme poison, bio etc... BLMs pour les gears et puddings.
Enfin soite, juste être sur que l'on pourra se soigné et faire suffisament de dmg tout en laissant les tanks , tanker avec une sécurité pratiquement absolue.
Aht Urgan Mission 15 mini complêtée... la est tout le problème, la mission 15 est pas mal dans son genre.
Assault Points: 1500 points d'Assault points pour un Remnant Permit.
Avoir l'accès à Nyzul Isle stagging point.
J'aurai bien voulu voir ce que sa ferai de faire ensemble un seul salvage... avec des FRs.
Cependant, le requièment est assez méchant... je le reconnais. Mais si vous êtes interessés... dites le moi, je trouve que se serai sympatique d'essayer. Je m'arrangerai pour avoir des PPLs qui veulent bien essayer juste une fois.
Cependant il faut être 6 minimun, 12+ maximun. Je ne veux pas faire de boss, c'est juste un appercu.