Voilà je need davoir certaines secret weapon ac ma sword staff et great sword. Y a t-il 1 autre personne intéréssée pr maider à débloquer o moins ma sword ?
mryou01 sage mefiant
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : pousthomy Date d'inscription : 26/02/2007
En faite ifo buter d mob ki soit o moins easy prey pr 1 lvl 75 . duran le fight ifo enchainer d skillchains et suivant les combinaison de skillchain et donc d weapons skill ke tu as je gagne a chaque combinaison des pts. On peut aller juska 3 pts tt dépend de ton lvl et de tes weapons skill. et fo fair sa juska 300 pts
Hayame sage mefiant
Nombre de messages : 190 Localisation : The World Date d'inscription : 25/07/2006
oula merci Hayame je savé pas ki falé ksa soit moi ki finisse le skillchain et kon pouvé faire 5 pts lol et est-ce que les pts kon gagne sont marqués quelque part ?
djaffa Modérateur
le seul moyen de voir si le latentn effect est toujours la, c'est de desequip et et reequip l'arme pour voir si tu as du changement dans les stats. Je pourrais t'aider en soirée si tu veux ou ce WE, y a pas de soucis
Hectore Sage debutant
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 11/09/2006
et si on dépasse les 300 skillchains sans kon le sache c po grave ? et sinan sur 1 otr ls imon dit ksa seré mieu pr moi de fair lé skillchains en merit party (et c po con) donc c bon en faite Djaffa. Mais cété super sympa de proposer ton aide tt comme a Mryou01
Merci pr ttes ces info v pouvoir buter du mob en skilchain mintnan
mryou01 sage mefiant
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : pousthomy Date d'inscription : 26/02/2007