Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: scroll sleepga 2 can I have it ? Mer 18 Juil - 19:34
Voilà serait-il possible que l'on maide a finir cette quest , jen suis a la fin. Me reste plus que la partie de Garleige et le NM a Boyada Tree. Je need donc 5 personnes 70+ pr ouvrir les portes de garlaige et aller buter le NM a Boyada Tree(ou g pa la map). V essayer de drop la key solo a Garleige sur les Fallen Evacuee, c po ou ison mais sa gagnera peu tètr du tps. Et je c que ya déja Brinbelle en HL qui est partante pr maider.
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: scroll sleepga 2 can I have it ? Mer 18 Juil - 21:37
pour ma part je n'ai fais que la quete de la boule de crystal (a maze of shakrami) et celle des cartes.
Apparement il en reste encore quelque unes mais si ce n'est pas tres long alors je ferai le necessaire pour venir t'aider a drop le scroll.
Mon thf 75 devrait pouvoir t'aider.
PS: j'ai TH3 depuis peu si tu as besoin d'aide pour la key /tell IG.
Hectore Sage debutant
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: scroll sleepga 2 can I have it ? Mer 18 Juil - 22:29
ok merci Nairolf si tu mé po tro longtemps on poura le fair ensembl np ^^
Hectore Sage debutant
Sujet: scroll sleepga 2 can I have it ? Jeu 19 Juil - 17:11
jvien de finir la parti de garleige me reste plu ke le NM a Boyada
Hectore Sage debutant
Sujet: scroll sleepga 2 can I have it ? Jeu 19 Juil - 20:32
ok quest scroll sleepga 2 terminée , Nairolf kan tu en sra ala parti de Garleige pr ouvrir lé porte tell moi et ensuite on ira a Boyada pr le NM ^^
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: scroll sleepga 2 can I have it ? Ven 20 Juil - 18:42
Ben comme je l'ai dis dans mon post plus haut je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il faut faire ...
Mais c'est pas grave j'attendrai un autre run ...
Felicitation pour ton scroll
djaffa Modérateur
Sujet: Re: scroll sleepga 2 can I have it ? Sam 21 Juil - 9:04