| ?????????? | |
|
+9Nairolf Goldengreg rahan Niktus Hayame ulmo Lapinos Lyn mryou01 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hayame sage mefiant
Nombre de messages : 190 Localisation : The World Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ?????????? Mar 19 Juin - 16:32 | |
| (encore une fois ou il capte rien j'hallucine faut ptet ke j'utilise des mots simple aller c parti) intro: Accusation = Remarque = 1: (la trop la flemme de répondre ca impliquerai des mots trop compliqué pour lui) 2: Tu es sur la ls = Tu es sur le forum = Kelkun y fé gaffe pour une vid pour rigoler? = 3: Les GS se plaignent? c nouvo ca, a part les Wz. dc Seity arrive pas a faire la difference entre GS et mec mal equipé qui sorte d'une ls a 2gils = Ouai bon si ca te pourri ton plaisir de joué ca me regarde pas mé bon, ca plain toi a SE et non ici (mm si en ce moment ils se donnent du mal contre ca) 4: laisse Lapinos en dehors de ca il t'a rien fé, t'en sert pas comme bouclier, g juste repris une phrase paskelle collai bien a ce ke je voulai dire. P.S.: ou kil é papy Rahan pour effacé les msg et tt >.>? (je sens ke Seity va soulé juskau bout) | |
|
| |
Lyn sage gentil
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : A coté d un volcan en activiter Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: ?????????? Mar 19 Juin - 17:38 | |
| bon fin du sujet c pas le titre du topic. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | |
|
| |
mryou01 sage mefiant
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : pousthomy Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: ?????????? Mar 19 Juin - 20:44 | |
| pas la peine de s'énerver pour une mauvaise compréhension, tout ça pour une vidéo, bref on s'en fou, on est la pour discuter de FF en premier puis de tout et de n'importe koi.
a + In game
ciao | |
|
| |
Lapinos sage gentil
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : millau aveyron Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ?????????? Mar 19 Juin - 20:47 | |
| Grave j esper que quand je serai sur remora sa partira pas en cacahouete comme sa XD Faite comme moi quand je suis enévé je v chier un coup et apres sa va mieux XD Sur ce ff ces un jeu , fo pas vous enbrouilé pour un jeu | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: ?????????? Mer 20 Juin - 15:30 | |
| hum hum hum hum hum une bande de gosses qui se disputent une sucette chupa chups on est des adultes responsables tlm connait mon avis sur ces disputes ENFANTINES maintenant je resume : irya fait d'enormes efforts pour faire bouger la ls (c'est le seul a le faire) et deja je l'en remercie pour ca personne n'est invité a le descendre !!!! ensuite je vais dire le fond de ma pensée comme ca ca sera clair : des que je m'absente ya des disputes ca commence a me les casser de reparer vos conneries a chaque fois que je reviens ! les ages farouches c'est pas une obligation c'est une bande d'amis ceux qui sont pas contents de ce q'on fait ils ont cas se barrer ensuite je n'ai pas viré du forum ceux qui ont ete virés de la ls ou ceux qui sont partis parce que c'est un forum libre expression SI LES GENS QUI NE SONT PLUS DE LA LS SE POURISSENT LA TETE SUR MON FORUM CA VA ETRE VITE REGLE JE PEUX TOUJOURS LES VIRER pas de noms les intereesés se reconnaitront bien sur vos gueguerres me fatiguent j'ai créé une ls pour reunir des amis , pas pour faire un ring , pour ca vous avez cas vous tell in game vous faites chier personne comme ca ensuite de faire figurer des gens qui ne sont plus de la ls dans la video n'est pas une mauvaise chose , toutes les aventures des farouches sont bonnes , presentes ou passées . je veux dire par la que tous ceux qui ont passé un moment sur la ls se sont fait leur place , il n'y a rien a regretter en ce qui concerne un screen d emoi , pour ceux qui savent pas : j'ai cramé mon pc il y a quelques mois , avec quelques 500 screens dedans don c en effet j'en ai plus . j'en avais fait des beaux pour te les envoyer irya mais bon pms de connection , j'ai plus de net avant disons 2/3 semaines donc tu peux utiliser celle de niky (merci niky) en attendant que je te send des plus fraiches ^^ voila je tenais a dire merci a tout le monde qui se dispute pour le super acceuil pour les nouveaux arrivants ca donne une super image de la ls merci bcp de casser ce que je me tue a faire vraiment j'apprecie !! voila fin du roman ca sera mon dernier avertisement pour les membres qui ne sont pas ou plus de la ls qui pourissent notre forum , a bonne entendeur salut et a bientot bande de farouches couillons vous me manquez , ma segonde famille | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: ?????????? Mer 20 Juin - 17:46 | |
| houla je relis je me dis que je suis un vieux con lol c'est pas gentil bref je vais pas effacer ces messages ca ne sert a rien de cacher les problemes je vous demande juste de rendre ce post a son 1er redacteur c'est a dire irya donc continuez a poster des screens de vous pour la video star farouches mdr et /cheer irya pour ta video que je trouve tres drole ^^ a ++ et dsl de ma ptite colere mais je suis sur que les anciens de la ls me comprendront | |
|
| |
Lapinos sage gentil
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : millau aveyron Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ?????????? Mer 20 Juin - 20:41 | |
| j ai honte de moi suis sur la video de irya mes tjs pas sur remora ( c pas ma faute EIN SQUARE ENIX BOUUUUUUUUUUU ) En tout cas voila quelque foto de futur farouche AU FAIT mr you dis moi quan rahan passera chez toi on viendra avec dark et arcu tapper le scouatte !! XD on ce fera une bouffe VOILA | |
|
| |
Lapinos sage gentil
| Sujet: Re: ?????????? Jeu 21 Juin - 11:21 | |
| Je savais pour ou poster donc je le mes ici XD Migration des serveur est enfin possible depuis ce matin ^^ donc nous allons arrivez sur remora tres bientot ( pe pas desuite sinon je pert mon choco violet ; - ; lui manque ke 4 jour pour etre adult ^^) donc dimanche normalement vous aurait 4 nouveau joueur avec vous 2 lvl 63 1lvl 46 et 1 lvl 33 voila A bientot los farouches | |
|
| |
Lyn sage gentil
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : A coté d un volcan en activiter Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: ?????????? Jeu 21 Juin - 12:44 | |
| lol bon je fais un HS cmt t as fais pr avoir un chocobo violet? | |
|
| |
Goldengreg sage mefiant
| Sujet: Re: ?????????? Jeu 21 Juin - 12:48 | |
| Il lui a donné des smarties :p
Cool quand la bande à Lapinos sera la on sera plein de tarus sur LAF! | |
|
| |
Lyn sage gentil
| Sujet: Re: ?????????? Jeu 21 Juin - 12:55 | |
| - Goldengreg a écrit:
- Il lui a donné des smarties :p
lol tiens je savais pas que sa exister sur ff | |
|
| |
Lapinos sage gentil
| Sujet: Re: ?????????? Jeu 21 Juin - 18:57 | |
| J ai u du cul ^^ ces mon premier choco suis allez le voir 2 fois par jour et c tout tjs donner la meme herbe a 72 gil du marchant ^^ en fait on arrive dans la soirer si sa marche ^^ | |
|
| |
Lyn sage gentil
| Sujet: Re: ?????????? Ven 22 Juin - 10:18 | |
| a ok moi a force j en avais marre de m occuper jsuis plus parti le voir pdt 3mois kan jsuis parti le voir le mec au chocobo ma dit kil prennais mon chocobo parce que je m en occuper pas xD donc g plus de chocobo moi ~~ | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: ?????????? Ven 22 Juin - 12:00 | |
| ces chocobos c des loltamagochis moi ca m'a saoulé mdr je paye toujours pour louer 1 (remarke en whm avec les telep c 'est pas ma priorité)
mais en viollet ca doit etre classe ^^ gratz | |
|
| |
Lyn sage gentil
| Sujet: Re: ?????????? Ven 22 Juin - 12:02 | |
| moi j aurai voulu un rouge (j adore cette couleur) et puis sa serai bien aller avec mon af lolrdm :p ou un tit noir pr aller avec mon blm XD | |
|
| |
mryou01 sage mefiant
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : pousthomy Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: ?????????? Ven 24 Aoû - 17:16 | |
| la prochaine vidéo arrive elle durera plus longtemps et cette fois je mettrai tout les membre de la LS.
ciao | |
|
| |
Lapinos sage gentil
| Sujet: Re: ?????????? Ven 24 Aoû - 22:00 | |
| va falloir ke tu te sorte le doigt du ...... mr you XD JE l attend cette video lol spece de presk no life | |
|
| |
mryou01 sage mefiant
| Sujet: Re: ?????????? Jeu 6 Mar - 23:33 | |
| | |
|
| |
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: ?????????? Ven 7 Mar - 11:05 | |
| good job .
J'atend avec impatience de nous voir en LS. | |
|
| |
djaffa Modérateur
| Sujet: Re: ?????????? Ven 7 Mar - 12:04 | |
| lol, trop marrante ta video, grats, continue XD
/clap /clap /clap | |
|
| |
mryou01 sage mefiant
| Sujet: Re: ?????????? Mar 25 Mar - 13:33 | |
| | |
|
| |
fsquall sage gentil
| Sujet: Re: ?????????? Mer 26 Mar - 1:48 | |
| lol ptdr excellent irya | |
|
| |
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: ?????????? Mer 26 Mar - 9:28 | |
| | |
|
| |
Victoire sage gentil
Nombre de messages : 99 Age : 55 Localisation : La Côte d'azur 83 Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ?????????? Lun 31 Mar - 16:42 | |
| Trop bien !!! A quand un clip vidéo farouche sur l'hymne de la LS ? Je verrai très bien PJ faire Pumba... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ?????????? | |
| |
|
| |
| ?????????? | |
|