LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

arréter FF ca donne du tps pour faire plein de trucs inutile

3 participants
AuteurMessage
tristan
Modérateur
tristan

arréter FF ca donne du tps pour faire plein de trucs inutile Empty
MessageSujet: arréter FF ca donne du tps pour faire plein de trucs inutile   arréter FF ca donne du tps pour faire plein de trucs inutile Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:08

Salut la ls ( je commencais toujours comme ca, y a pas de raison de changer )

Je regrete de pas avoir gardé + de SS et fait + de vidéo de FF, me reste 10 photos et 3 filmes Crying or Very sad

Je me suis juste amusé à monter une vidéo, c'est celle du fight contre le snoll.
http://hosted.filefront.com/tristouille/
Vous aurez un jour ou l'autre à le buter alors voila une lecon de démontage de Snoll :

Le snoll fight facile en 3 lecons

En premier on écoute pas le set up recommendé ( blablabla faut un Pld blabla faut que des DD blalbalbalba) c'est toujours des conneries, donc on y va avec des potes qui savent comment jouer.
On l'a fait avec un whm et moi en nin ( enmity + au max à ce lv et j ai tanké 5 s durant tout le fight lol! chut mais contrairement à un Pld je lui ai mis 2 k au total )

On va farmer des clusters core ou on les achete en baazar, 6 pour un fight c'est assez donc faut en prévoir plus Very Happy un des members de la pt en était à son 12ème fight. On s y est repris à 3 fois pour en arriver la.

On s'organise avant et durant le fight on reste zen et on fait ce qui a été prévu. Les mages utilisent les "salts" à des moments bien choisis en fonction de leur job, les DD se dopent et exeptionnellement tapent ( blade jin à 600+ dmg Very Happy ) et le tank fait autre chose que tanker.

afro afro afro ZEN !!!!!!!!!

Et enfin on s'amuse, on se prend pas la tete ca permet un gain de temps énorme et c'est con à dire mais pour des trucs comme ca à faire, l'ambiance, l'état d'esprit compte beaucoup.
On y va à bloc, dans le but de bien jouer et de s'amuser.

Ahhh si dernier conseil !!!!!!!!
Sortez vos cameras pour en garder de bons souvenirs

Ca me fait penser, ca serai pas mal de faire un post dans lequel vous posteriez vos vidéos.

Aller bye tlm, amusez vous bien, vous avez tout pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niktus
sage gentil
Niktus

MessageSujet: nod   arréter FF ca donne du tps pour faire plein de trucs inutile Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:26

Compris CHEF THF ! Very Happy
rahan
Admin
rahan

MessageSujet: Re: arréter FF ca donne du tps pour faire plein de trucs inutile   arréter FF ca donne du tps pour faire plein de trucs inutile Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:55

hehe salut tristan =)
moi g vé snoll fight ya 2 jours c'etait pas tres dur !! on a reussi avec 1 salt seulement , de toute facon le fight a duré 50 sec pas+ lol

j'ai paspu faire de videos ca (vou le savez) je pe plus jouer du pc a cause d'un ennui avec vista lol dommage :/

enfin le conseil de tristan est bon a prendre pour ceu qui y arrivent lol

c'estr pas un fight si redoutable que ca ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arréter FF ca donne du tps pour faire plein de trucs inutile   arréter FF ca donne du tps pour faire plein de trucs inutile Icon_minitime

arréter FF ca donne du tps pour faire plein de trucs inutile
Page 1 sur 1