Salut la ls ( je commencais toujours comme ca, y a pas de raison de changer )
Je regrete de pas avoir gardé + de SS et fait + de vidéo de FF, me reste 10 photos et 3 filmes
Je me suis juste amusé à monter une vidéo, c'est celle du fight contre le snoll.
http://hosted.filefront.com/tristouille/Vous aurez un jour ou l'autre à le buter alors voila une lecon de démontage de Snoll :
Le snoll fight facile en 3 lecons
En premier on écoute pas le set up recommendé ( blablabla faut un Pld blabla faut que des DD blalbalbalba) c'est toujours des conneries, donc on y va avec des potes qui savent comment jouer.
On l'a fait avec un whm et moi en nin ( enmity + au max à ce lv et j ai tanké 5 s durant tout le fight
chut mais contrairement à un Pld je lui ai mis 2 k au total )
On va farmer des clusters core ou on les achete en baazar, 6 pour un fight c'est assez donc faut en prévoir plus
un des members de la pt en était à son 12ème fight. On s y est repris à 3 fois pour en arriver la.
On s'organise avant et durant le fight on reste zen et on fait ce qui a été prévu. Les mages utilisent les "salts" à des moments bien choisis en fonction de leur job, les DD se dopent et exeptionnellement tapent ( blade jin à 600+ dmg
) et le tank fait autre chose que tanker.
ZEN !!!!!!!!!
Et enfin on s'amuse, on se prend pas la tete ca permet un gain de temps énorme et c'est con à dire mais pour des trucs comme ca à faire, l'ambiance, l'état d'esprit compte beaucoup.
On y va à bloc, dans le but de bien jouer et de s'amuser.
Ahhh si dernier conseil !!!!!!!!
Sortez vos cameras pour en garder de bons souvenirs
Ca me fait penser, ca serai pas mal de faire un post dans lequel vous posteriez vos vidéos.
Aller bye tlm, amusez vous bien, vous avez tout pour !!!