LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

saleté de GS

4 participants
AuteurMessage
rahan
Admin
rahan

saleté de GS Empty
MessageSujet: saleté de GS   saleté de GS Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:14

bon... ca fait des mois que je me bats pour enlever ces pubs de gils .... ca revient toujours ..... vous m'en excuserez je ne cautionne pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Hayame
sage mefiant
Hayame

saleté de GS Empty
MessageSujet: Re: saleté de GS   saleté de GS Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:11

Je pense ke c pareil sur tt les site ca viens du fé ke les pub son basé sur un moteur de recherche ki affiche les site sur le sujet du forum ki son les plus populaire... et bizzarement c les site GS... MERCI les GIL BUYER... Evil or Very Mad

PS: sans GB ya pas de GS alors on devrai kick du jeu les GB les GS partiron ailleur d'eu mm pour trouver une nouvel source d'argent
Invité
Invité

saleté de GS Empty
MessageSujet: Re: saleté de GS   saleté de GS Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:49

...

Hayame a trouvé une solution simple a un probleme tres compliqué! lol

Bon premierement je vais tenir des propos ki risquent de choqué quelques un souvenez vous de ca: je ne cautionne pas les GS et encore moins les GB!

Le probleme du RMT sur ff (comme sur bcp d'autre MMORPG) est la creation d'un systeme monetaire basé sur celui IRL... l'offre et la demande: plus un objet est rar et demandé plus les prix grimpe mais ca je ne vous apprend rien

Le probleme du RMT vien d'un probleme social! dans le monde dans lequelle on vie on peut tout faire 24h/24 et 7j/7 toute l'année sans bougé de chez sois tout ca grace a Internet
contrairement a ce qu'on pourrait croire cela n'a pas aidé tout le monde beaucoup de gens qui ont des probleme d'ordre psychologique ont commencé a ne plus sortir de chez eux (alors qu'avant internet ils y était contraint pour survivre)

Bref a cause d'internet ces agoraphobes ont créé un cercle infernal g peur de sortir et en plus grace a internet je n'ai plus besoin de sortir donc je reste chez moi etc...

Mais un gros probleme se pose tjs comment trouvé de l'argent sans sortir de chez sois... certain utilise internet pour gagner leur argent honnetement mais c dure tres dure bcp plus que dans le monde social "normal"

Alors ces personnes essayent désesperement de trouver un moyen de survivre sans avoir a sortir, car personne ne les attendent dehors (ou du moins ils en sont persuadés).

Conclusion: les GS (en tout cas une grande partie des GS) sont des "malades" qui cherchent a survivre...
Mais il ya qqch avec lequel je suis entierement d'accord avec Hayame c que le vrai probleme vien des GB qui eux sont de vrai flemmard qui pourrissent l'ambiance du jeu et qui par la mm occasion font en sorte que les GS ne se sortent pas de leur cercle infernal

je comprend votre haine envers les GS mais la mienne est plus dirigé vers les GB...

ca faisait longtemps que je voulais exprimer mon opinion la dessus car je vous voie souvent balancer des propos comme "putain de GS" etc... mais expliquer tout ce que je vien de dire IG c vraiment pas facile!
Florius
Sage debutant

saleté de GS Empty
MessageSujet: Re: saleté de GS   saleté de GS Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:05

Citation :
Conclusion: les GS (en tout cas une grande partie des GS) sont des "malades" qui cherchent a survivre...

La grande majorité des RMT sont chinois/coréen, ils sont enfermé 24/24 7/7 dans une salle avec bcp de PC/PS2, et ils tournent en 3-8 (comprenez 3*8h) ce qui explique qu'ils soient toujours online, a n'importe quelle heure. Tu peux comparer ca a une entreprise de service pour les pays riches qui peuvent acheter leurs gils.

Ils sont payé une misere, avec des conditions de travail attroce, mais bon c'est le grand probleme de la diference entre le nord et le sud. Je blame plus les GS que les GB perso, meme si le probleme reste le meme, et c'est aussi pour ca que SE ban les GS, et pas les GB.
rahan
Admin
rahan

saleté de GS Empty
MessageSujet: Re: saleté de GS   saleté de GS Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:34

hehe j'adore ces debats un peu sociaux ou tout le monde exprimer son avis.... c'est dur a expliquer.... c'est dur a supporter....

bref continuez a donner votre aviqs ^^ et merci floius our cette precision que je pense tout a fait interessante
Goldengreg
sage mefiant
Goldengreg

saleté de GS Empty
MessageSujet: Re: saleté de GS   saleté de GS Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:43

Les GS existeront tant qu'il y aura des clients, c'est tout.

Après le probleme des pubs, c'est que ce forum est affilié à une centrale d'achat dont le boulot et d'offrir de l'espace à ses clients, et elle recoupe les besoins des clients avec les thèmes abordés dans les forums par mots-clefs.

En gros, on parle de FFXI, hop ca affiche des pubs pour MMO, pour RMT et pour des providers internet.

Si on balance tous des mots style "rouge a levre" et "louis vuitton" ca va devenir des pubs pour des régimes et des sites de rencontre. bom
http://www.kurokawa.fr
Contenu sponsorisé

saleté de GS Empty
MessageSujet: Re: saleté de GS   saleté de GS Icon_minitime

saleté de GS
Page 1 sur 1