| Un petit run pour ZM5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jetchsan sage gentil
| Sujet: Un petit run pour ZM5 Mer 24 Jan - 18:48 | |
| Voila je voudrais faire un petit tour de part le monde de FF11 pour la Zm5 avec les farouches histoire de mettre minables certains NM's ki me blokent la route pour continu l histoire des ZM (oui je sais certains sont encore a ZM4) et je suis pret a la refaire pour aide ^^. J ai pas de lanterne par contre j irais en farmer une des ke je peux (oups penser a reset la haine) ^^;
THF:71 NIN:44 PLD:58 WHM:25 BLM:25
*a la memoire d un THF sans peur et reproche* | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: Un petit run pour ZM5 Jeu 25 Jan - 16:21 | |
| ok c toujours pareil moi je suis ok pour aider comme le erste lol fo juste ke j'arrete de exp a chazk foi k je log .... c'est promis on organise ca tres bientot donc tous ceux qui sont a ZM5 ossi faites signe | |
|
| |
ulmo sage mefiant
| Sujet: Re: Un petit run pour ZM5 Ven 26 Jan - 2:02 | |
| bein moi je doit tjrs faire ma ZM4 (64 tentatives lol) | |
|
| |
Hectore Sage debutant
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: un petit run pour ZM5 Ven 26 Jan - 20:44 | |
| je sui intéréssé pr ZM5 en pld75 pe le week et si possibl po le soir sinan jessairai de maranger mé sa sra compliké. | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: Un petit run pour ZM5 Lun 29 Jan - 14:54 | |
| bon... ce week end on tente Zm4 +ZM5 ca roule alorqs tous ceu qui en ont besoin tenez vous prets : * -resET la haste tomberry OBLIGATOIRE -farm des lanternes si il y en a besoin : moi j'en ai une -fixer une heure et date ca je m'en occupe pour des infos demandez moi IG , j'aimerais savoir sur qui on peut compter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit run pour ZM5 Lun 29 Jan - 19:07 | |
| ok je suis dispo ce WE (normalement...) je viendrai en samurai (comme d'hab...) et g une lantern (il me semble...) |
|
| |
ulmo sage mefiant
| Sujet: Re: Un petit run pour ZM5 Mar 30 Jan - 13:27 | |
| ok j'irais farmer une lanterne , par contre j'ais pas la moindre idée de comment on reset la hate | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: Un petit run pour ZM5 Mar 30 Jan - 14:24 | |
| alors pour reste la hate : -premierement faire la quete a norg ou il faut trader 4 gold beastcoin pour gagner une clé (key item) -deuxiemement alle ouvrir une porte dans temple of uggalepih avec cette clé derriere laquelle se trouve un tomberry qui vous demandera une petite reward (variant selon la hate accumulée) allant de 2 a 4 k gils en moyenne -exploser le boss de ZM4 :p | |
|
| |
ulmo sage mefiant
| Sujet: Re: Un petit run pour ZM5 Mar 30 Jan - 23:04 | |
| ok c noté , sinon je suis allé farmer la lantern | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: Un petit run pour ZM5 Mer 31 Jan - 19:45 | |
| bo n pour l'instant ce sujet reste en attente (la partie ZM4 , j'ai cree une page dans "events) pour c qui est de ZM5 ben on fera ca tous ensemble si vous vous etre mis d'accord pour ZM4 ..... on va pas le refaire 10 fois alors autant attendre la bande qui est a ZM4 lol paske ces NM's deja c pas des tendres et c dommage de ss les fer deu fois en 1 semaine donc les ZM4istes faites pâs attendre jetchsan ^^ lol des samedi on fixe une date pour les NM's (il va de soi que les 3 stones sans NM's vous les soloterez c tres simple ya qua check des trucs moi je pe vous dire ou c'est) voila ^^ /cheer sky c'et beau | |
|
| |
jetchsan sage gentil
| Sujet: Re: Un petit run pour ZM5 Jeu 1 Fév - 2:35 | |
| OUI OUI !! Les farouches ont fonce je vous attend avec impatience j ai moi aussi une lanterne je crois donc si besoin je peux aide si je suis log car bientot je reprends le boulot (lundi) et pour la Zm5 il me reste plus ke les 4 fights ^^ | |
|
| |
ulmo sage mefiant
| Sujet: Re: Un petit run pour ZM5 Lun 19 Fév - 3:03 | |
| Donc a a ait la ZM4 avec djaffa , rahan , nkitus , arwen , pierro et moi donc pierro et moi en somme a la ZM5 aussi ^^ | |
|
| |
jetchsan sage gentil
| Sujet: Re: Un petit run pour ZM5 Lun 19 Fév - 15:11 | |
| bon ben j aimerais bien savoir ki est a la ZM5 now je pige plus rien lol j ai pas ete bcp la pendant une semaine et voila le resultat ... donc les personnes ki en ont besoin faite le moi savoir | |
|
| |
Niktus sage gentil
Nombre de messages : 101 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: yo Lun 19 Fév - 19:31 | |
| Cette semaine jpourrais pas bcp jouer. Sinon la semaine prochaine jpeux me rendre dispo pour vous aider. Profitez de cette semaine pour deja faire les stones solotables : y'en a 3 c too weak (Feyin, La Theine et quicksand cave). Quand vs etes prets on ferra le run.
La partie behemot dominion : too weak Store TP et kaboom
La partie Ifrit chauldron : c le plus long mais c too weak a condition d'etre armer de prism et de oils en bonne quantite. J'ai la map, jlai fais une bonne dizaine de fois donc np. puis NM. Store TP et kaboum
La partie Zitah : on est 75 le mob devrait pas poser de pb : store TP- Pop et kaboom.
La Partie cap terrigan : gerer la traversee juska le lieu du pop (pres du cloister de garuda) Store TP et on le butte.
Voilou voilou amusez vous a+^^ | |
|
| |
ulmo sage mefiant
| Sujet: Re: Un petit run pour ZM5 Mer 21 Fév - 1:37 | |
| pour la ZM5 Asakura va nous rejoindre , il en est la aussi , on s'est deja occupé d'allé charché les stone(non-NM) et eneffet c'est facil , on agro pas au lvl 75 (il a pris la ahte une seul foi etant lvl 73) voila un lien qui explique comment avoir les stonnes : http://www.killingifrit.com/page.php?al=headstone_pilgrimagepour les NM ils disent une party lvl 75 , mais bon a mon avis Asa , pierro , jetch et moi (si g bien compris ceu qui on besoin de cette ZM) pouvon en venir a bout , bien sur toute aide est accépté volontier | |
|
| |
djaffa Modérateur
| Sujet: Re: Un petit run pour ZM5 Mer 21 Fév - 19:51 | |
| je peux aider sans probleme. mes horaires de jeux sont un peu retraint pour le moment, mais suis dipos lunid a partir de 16h30 mardi pas dispo => dyna mercredi pas dispo => sky jeudi pas dispo => sky vendredi dispo 16h30 samedi dispo en journée si log on sinon le soir => dyna dimanche dispo si log in jusqu'a 23h30 fr
voila
pour info Hayame etait venu en lvl 55 pour ZM5 on sait bien amuser, donc y a pas de soucis | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: Un petit run pour ZM5 Jeu 22 Fév - 14:09 | |
| haha ok Mr djaffa :p met moi une aprem dans ton calepin de VIP | |
|
| |
ulmo sage mefiant
| Sujet: Re: Un petit run pour ZM5 Ven 23 Fév - 2:15 | |
| sa seré sympa qu'on fasse sa assé rapidement vu que les cailloux non-NM son tres facil et que les NM son aparement pas tro dure sa devré allé , svp ceu que sa interesse allé farmé les stone comme sa on se fé les NM dns d'ici 1 semaine ^^ . sa sera un pas de + fait vere Sky | |
|
| |
ulmo sage mefiant
| Sujet: Re: Un petit run pour ZM5 Mer 28 Fév - 17:05 | |
| bon alors avec jetch, shuin et quelques inconnus on a repondu a un shout et on a fait tout les NM sauf celui de ifit cauldron , si on pouvé le fair un de c 4 saserait bien sympa . | |
|
| |
genryu sage gentil
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : martinique Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Un petit run pour ZM5 Jeu 1 Mar - 5:47 | |
| ulmo fixe une date et je ferai en sorte d eme libérer ^^. heuu n'oublie pas lea différence de fuseau horaire c tout . | |
|
| |
Arwenundomiel Sage debutant
| Sujet: Re: Un petit run pour ZM5 Jeu 1 Mar - 14:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit run pour ZM5 | |
| |
|
| |