LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

/farewell la ls

+3
jetchsan
djaffa
tristan
7 participants
AuteurMessage
tristan
Modérateur
tristan

/farewell la ls Empty
MessageSujet: /farewell la ls   /farewell la ls Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:56

Alors pour faire simple c'est les adieux de Tristan que j'ai delet aujourd'hui. Les raisons, me les demandez pas elles sont multiples, bocoup de travail, une copine dont je m occupe pas assez depuis des mois et qui le merite pas du tout et plein d'autres choses.
En 2 ans et demi j'ai vecu tellement de belles choses que je regrette rien du tout. J ai vu pas mal de choses du jeu, je pense avoir bien aidé les autres, j'ai rencontré de vrais amis que j'ai d ailleur tous vu IRL apres et que j'espere revoir encore. Je suis meme tombé amourteux chose a laquelle je ne m attendais pas du tout et que je ne recherchais pas. Amitiés, amour , joie, tristesse, j'ai pas la prétension de dire que j'ai tout vu et tout vécu mais je souhaite deja a tout le monde de vivre ca dans FF.

Ca fait deja un moment que je joue par habitude en voulant retrouver mes joies d avant ce que je pense impossible. Donc c était le moment d' arréter je pense. Je vais garder des milliers de bons souvenirs de FF et de vous tous.
A partir de maintenant faudra trouver un autre taré pour aller tanker vos saletés de NM lv 658+.
Tristan a pris sa retraite, il est surement pas loin de la mer, peut-etre à lufaise mealow ( pas d auto traduction, ca manque) ou sur la plage de Set ( comprenne qui pourra ) les doigts de pied en éventaille en train de boire une biere et de fumer une clope.
Amusez vous bien, si vous voyez un thf avec un thf knief foutez lui une baffe de ma part et a bientot peut-etre !!!!
Vous embrasse tous.

Tristan
Revenir en haut Aller en bas
djaffa
Modérateur
djaffa

/farewell la ls Empty
MessageSujet: Re: /farewell la ls   /farewell la ls Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:59

tu as tes raison, et tu as surement raison.
Je te dit pas adieux mais aurevoir poto
jetchsan
sage gentil

/farewell la ls Empty
MessageSujet: Re: /farewell la ls   /farewell la ls Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:32

si tel etait ton destin !
merci encore pout toute l aide apporte dans la ls Master THF et le temps Smile
va savoir si un jours tu ne reviendras pas pour jouer qui sait ^^
En attendant bonne retraite au bord de la plage les pieds en eventail les pieds en eventails et la binouze ou alors un pasta ga lol
je te dis pas adieu mais au revoir ravis de t avoir rencontre dans FF11
Et une dernier chose profite de la vie IRL ( elle est trop courte ) fonce fonce flee do you need it ^^ . arf THf defaut lol
A+++++++++++++

" THf power pour tjs " !
.En souvenir d un thf sans peur et reproche.
Invité
Invité

/farewell la ls Empty
MessageSujet: Re: /farewell la ls   /farewell la ls Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:04

si tout mes amis THF partent je vais faire quoi moi ( flo,et toi)
occuppe toi bien de ta copine elle le merite surement.
quant a toi je te souhaite bcp de bonheur..
je ne venais plus bcp sur la ls et maintenant tu tu arrete j y retournerais encore moin souvent....

PS si je vois un thf avec le THF knife je le slaperais avec plaisirs car je sais que toi et flo avez tenter de l avoir un nombre de foi abuser.

A bientot peu etre poto!! se fut un plaisirs de jouer avec toi
rahan
Admin
rahan

/farewell la ls Empty
MessageSujet: Re: /farewell la ls   /farewell la ls Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:40

bah :'( mon poto "d'enfance de FF" on a debuté ensemble on a tout fait ensemble pendabt 2 ans tu me manqueras bcp bcp ...

bon retablissement de vie " normale" irl sans ff zet a bientot au telephone

le trio fou est amputé :/ on dira le duo poulet mintenant tu ns manques deja lol ca fait tou bizarre de se dire k'il aura pu de tristan sur les farouches

bye a bientot
Invité
Invité

/farewell la ls Empty
MessageSujet: Re: /farewell la ls   /farewell la ls Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:49

et bien profite bien de ta vie IRL! mais tu va nous manquer IG
je te souhaite un repos bien merité mais n'oublie pas de nous donner des nouvelles!!

ciao tristan

T_T
Hayame
sage mefiant
Hayame

/farewell la ls Empty
MessageSujet: Re: /farewell la ls   /farewell la ls Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:55

A mon ami.

Je n'ai rien d'autre a dire.
Safersephira
sage gentil
Safersephira

/farewell la ls Empty
MessageSujet: Re: /farewell la ls   /farewell la ls Icon_minitimeVen 26 Jan - 3:43

Safersephira dit a Tristan un jour :
"C'est en perdant certaines chose ou personnes que l'on se rend compte à quel point elles sont importante à nos yeux et que rien ne pourra les remplacé" Malgré le temps je ne peux oublier c'est moment de ma "vie"...... mais..... c'est tout ce que j'ai à dire...
Hectore
Sage debutant

/farewell la ls Empty
MessageSujet: /farewell la ls   /farewell la ls Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:52

Etant arrivé bcp + tar ke certains dans la ls j'ai po u le temps de vraiment te connaitre mai avec le peu kon est joué ensemble, je peux dir ke tu mai bien aidé et ke tu joué comme 1 boss ke je respecte. C'est triste k1 grand nom de la ls parte mé té raison se valent donc aurevoir Tristan et pren bien soin de ta copine a+
Contenu sponsorisé

/farewell la ls Empty
MessageSujet: Re: /farewell la ls   /farewell la ls Icon_minitime

/farewell la ls
Page 1 sur 1