Alors pour faire simple c'est les adieux de Tristan que j'ai delet aujourd'hui. Les raisons, me les demandez pas elles sont multiples, bocoup de travail, une copine dont je m occupe pas assez depuis des mois et qui le merite pas du tout et plein d'autres choses.
En 2 ans et demi j'ai vecu tellement de belles choses que je regrette rien du tout. J ai vu pas mal de choses du jeu, je pense avoir bien aidé les autres, j'ai rencontré de vrais amis que j'ai d ailleur tous vu IRL apres et que j'espere revoir encore. Je suis meme tombé amourteux chose a laquelle je ne m attendais pas du tout et que je ne recherchais pas. Amitiés, amour , joie, tristesse, j'ai pas la prétension de dire que j'ai tout vu et tout vécu mais je souhaite deja a tout le monde de vivre ca dans FF.
Ca fait deja un moment que je joue par habitude en voulant retrouver mes joies d avant ce que je pense impossible. Donc c était le moment d' arréter je pense. Je vais garder des milliers de bons souvenirs de FF et de vous tous.
A partir de maintenant faudra trouver un autre taré pour aller tanker vos saletés de NM lv 658+.
Tristan a pris sa retraite, il est surement pas loin de la mer, peut-etre à lufaise mealow ( pas d auto traduction, ca manque) ou sur la plage de Set ( comprenne qui pourra ) les doigts de pied en éventaille en train de boire une biere et de fumer une clope.
Amusez vous bien, si vous voyez un thf avec un thf knief foutez lui une baffe de ma part et a bientot peut-etre !!!!
Vous embrasse tous.
Tristan