Bon voila, pour les interessés par le Uggalepih Pendant, je me disai que on devrai tenté un run pr faire le NM, je viens de checker l'endroit ou il pop; c'est pas super compliquer mais faut quand même faire gaffe, ca aggro lvl 75. C'est a Pso'Xja entrée B par Beaucedine Glacier, et uncapper, pas besoin d'avoir fini une mission pr avoir accès a cette zone, je ne connais pas le lvl du NM mais si tout les lvl 70+ de la LS pouvais venir aider ceux qui veulent le Pendant ca ne devrai pas poser de problème. Donc le NM au lvl indéterminé est faisable par une bonne pt lvl 70+ avec Tank, WHM, refresh etc... une bonne pt est donc :
NIN ou PLD ( plusieur ce serai parfais ) surtout que le NM est un Tomberry donc j'espère que vs avez pas bcp de hate lolll ou vous vous prendrez 10k de dmg? ^^;
WHM important pr les cures
RDM pr back up et refresh
DD n'importe tant que vous faites mal
et le reste c n'importe lol
le NM est forced POP avec un Odorous Knife possible d'être crafté par un smithing 70+ mais je pense que sa se vend. Je dirai que ce NM a l'air pas mal dutout... et que se serai bien de le tenté ( même si on réussi pas ) en LS on peut tjr essayer, mais faut que TOUT le monde puisse venir, j'oblige pas non plus , mais c'est pr qu'on fasse des trucs ensembles.