LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Uggalepih Pendant Do you need it?

2 participants
AuteurMessage
Safersephira
sage gentil
Safersephira

Uggalepih Pendant  Do you need it? Empty
MessageSujet: Uggalepih Pendant Do you need it?   Uggalepih Pendant  Do you need it? Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:41

Bon voila, pour les interessés par le Uggalepih Pendant, je me disai que on devrai tenté un run pr faire le NM, je viens de checker l'endroit ou il pop; c'est pas super compliquer mais faut quand même faire gaffe, ca aggro lvl 75. C'est a Pso'Xja entrée B par Beaucedine Glacier, et uncapper, pas besoin d'avoir fini une mission pr avoir accès a cette zone, je ne connais pas le lvl du NM mais si tout les lvl 70+ de la LS pouvais venir aider ceux qui veulent le Pendant ca ne devrai pas poser de problème. Donc le NM au lvl indéterminé est faisable par une bonne pt lvl 70+ avec Tank, WHM, refresh etc... une bonne pt est donc :
NIN ou PLD ( plusieur ce serai parfais ) surtout que le NM est un Tomberry donc j'espère que vs avez pas bcp de hate lolll ou vous vous prendrez 10k de dmg? ^^;
WHM important pr les cures
RDM pr back up et refresh
DD n'importe tant que vous faites mal
et le reste c n'importe lol
le NM est forced POP avec un Odorous Knife possible d'être crafté par un smithing 70+ mais je pense que sa se vend. Je dirai que ce NM a l'air pas mal dutout... et que se serai bien de le tenté ( même si on réussi pas ) en LS on peut tjr essayer, mais faut que TOUT le monde puisse venir, j'oblige pas non plus , mais c'est pr qu'on fasse des trucs ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Hayame
sage mefiant
Hayame

MessageSujet: Re: Uggalepih Pendant Do you need it?   Uggalepih Pendant  Do you need it? Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:59

Ce neck m'interesse aussi je suis Ready pour aider.
Je vais ajouter kelke renseignement a cela:
Nom: Golden-Tongued Cullberry
lvl:84-85
Job: BLM

Attack Special:
⇒ Everyone's Grudge: Bon la rien a dire tlm conné
⇒ Throat Stab: mm chose
⇒ Words of Bane: Curse > 1 cible
⇒ Light of Penance: Front TP reset Bind + Blind
⇒ Vertical Slash: Acc Down > 1 cible
⇒ Sigh: Evasion Boost
⇒ Lateral Slash: Defense Down 75% > 1 cible
⇒ Death: no comment
⇒ Silencega: ...
⇒ Paralyzga: bon c mieux ke Silencega...
⇒ les -gaIII et tier IV Sleepga II CureIV Drain etc..

Resistance:
⇒ Resist Stun
⇒ Resist Light 50%

Weakened:
⇒ Weakened Ice

A part ca: le drop rate du pendant est de 50% si c le Odorous Knife NQ ki est trade et 100% si c le HQ
Hayame
sage mefiant
Hayame

MessageSujet: Re: Uggalepih Pendant Do you need it?   Uggalepih Pendant  Do you need it? Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:11

J'oubliai aussi le Odorous knife ne se vend pas a l'ah mé en Bazaar et il é rare très rare g moi mm chercher a Rolanberry field rien.. alors faut trouver kelkun ki é Smithing70+ avec sub WW lvl inconnu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uggalepih Pendant Do you need it?   Uggalepih Pendant  Do you need it? Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:30

grosso modo il faut un crafteur pour ce NM...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uggalepih Pendant Do you need it?   Uggalepih Pendant  Do you need it? Icon_minitime

Uggalepih Pendant Do you need it?
Page 1 sur 1