LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Runs

+3
djaffa
Hayame
gillus
7 participants
AuteurMessage
gillus
Modérateur
gillus

Runs Empty
MessageSujet: Runs   Runs Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:12

Voilà déjà longtemps qu'on se dit qu'il faudrait faire des events spéciaux quand la ls compterait suffisemment de membres 70+. Hors, hier Tristan nous a fait remarquer de manière tout à fait judicieuse, que les 8 personnes online à ce moment avaient atteint ce stade stratégique et tant convoité. En outre, il se trouve qu'en y réfléchissant, on possède à peu près tous les jobs nécessaires pour faire toutes sortes d'alliances équilibrées et fonctionnelles. Eh oui, il faut bien l'admettre, on est plus la bande de glandeurs farouches qui nous caractérisait si bien <sniff>. Il est donc peut-être temps maintenant de commencer à songer sérieusement au type d'activités que chacun voudrait faire... Plus rien ne nous arrête ou presque, on peut même envisager certains gros HNM, qui sait...

Suggestions /welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Runs Empty
MessageSujet: Re: Runs   Runs Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:38

pourquoi pas ^^
mais je t'avouerai que je suis vraiment oqp en ce moment sur final: Il fo avouer que depuis le lvl 70+ on me demande d'aider de tous les cotés, en plus avec mon smn que j'aimerai lvler un peu, la static PM, etc... va falloir ke je fasse des choix...

et me faudrai le lvl 75 aussi en samurai ainsi ke de l'argent, sans compter mon rank 10, rajoutons a ca les ZM, les PM, les Aht Urgan Mission, un run soboro, faire les 3 prime battle qu'il me manque et me faire un fenrir fight etc...
je crois k'il y a pas mal de propositions la dedans mais comme je l'ai dis g des priorités... alors compte pas tjs sur moi pour les events surtout tant ke g pas fenrir
Néanmoins c'est une bonne idée ^^
je repondrai present ou non en fonction des event proposés et du temps que j'ai!
Hayame
sage mefiant
Hayame

Runs Empty
MessageSujet: Re: Runs   Runs Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:56

Je ne pense pas personellement ke vous ayez de koi faire pour les gros event genre DM et HNM Outland. mé ils reste qd mm pas mal de truc genre les NM comme Charybdis, si seulement tlm avé sea vous pourriez faire kelke limbus voir au mieux buter kelke Jailer (les premier). Sans vouloir être méchant n'allez pas trop vite ne proposé pas des truc comme ca ou tlm donne ses idée paské a la fin tu fini avec un stack de propositio,n dont tu pourra en faire ke la moitié et yen a ki seron pas content. C'est préférable de proposer >>1<< truc ki de préférence profite a tlm puis je c pas moi établir un vote commencez dj par un Run O-Hat a ce ke j'ai vu certain en on besoin ca fé dj du bo NM... et ensuite faite un peu plus tactic genre Tzee Xicu ca fé dj un très gros NM ca.. mé surtout evitez de faire comme ca et proposé en vrac autrement je peut vous assurez ke ca aboutira ke ds 1an.. je vous conné depuis le tps..

Enfin bon, GL /wave je retourne vagabondé en solo comme je c si bien le faire
djaffa
Modérateur
djaffa

Runs Empty
MessageSujet: Re: Runs   Runs Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:46

pour ma part, c'est une bonne idée.
pour les events y a pas de soucis pour moi, je continue a travailler sur mon RDM, suis 72 atm, et j'espere etre 75 pour dimanche ^^.
Vu que j'ai arreter pendant 5 mois, je sais plus trop ce qui pourrait m'interresser (en event) alors je suis le mouvement.
jetchsan
sage gentil

Runs Empty
MessageSujet: Re: Runs   Runs Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:03

Moi maintenant se sera selon mon humeur et si je suis dispo voila
Safersephira
sage gentil
Safersephira

Runs Empty
MessageSujet: Re: Runs   Runs Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:57

Bon c'est vrai que les membres lvl 70~70+ s'agrandi, on peut désormais organisé des runs un peu plus meilleur pr notre lvl, sans pour autant ne pas oublier des petits runs pr les low lvls, comme phomunia, promy, enm etc. Mais c'est vrai que DM c impossible pr le moment, HNM on peut essayer pr le fun ca pourrai être marrant, on peut tenté déja de faire la ToAU Mission15 pr avoir accès au Salvage, etc. Faire des ENM lvl ~70+ , des runs pr des equipements ( Joyeuse/Carby Mitts/WSNM/etc ) mais bon pr tenté qq chose de marrant faudrai qu'on ai tous sky pr tenté des Trigger/Gods, en plus tout les Ages vont pratiquement sur SWAT LS ou FW je sais pas trop lol mais sky c un bon début pr faire des trucs ensembles!
Florius
Sage debutant

Runs Empty
MessageSujet: Re: Runs   Runs Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:46

a 5-8 ppl a sky, vous pouvez faire genbu, et encore....

Si vous voulez faire du sky entre vous, vous pouvez venir sur FW, y'aura vos potes plus plein d'autre francophones.

Pour ceux qui ont sea, j''ai ouvert une limbus LS tres recemment, donc si ca vous interesse, /tell IG.
Hayame
sage mefiant
Hayame

Runs Empty
MessageSujet: Re: Runs   Runs Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:00

C vrai ke c faisable a 5-8 mé pas n'importe comment.. il faut ke les ppl ai dj pas mal d'experience avec les god.. C'est le plus facile des god d'accord mé vaut mieux qd mm pas trop le prendre a la légère
Safersephira
sage gentil
Safersephira

Runs Empty
MessageSujet: Re: Runs   Runs Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:40

moi je parlais de Gods avec une LS fait pour ><; mais bon pr vous dire que y'a déja Tristan, Haya, Gillus, Shuin, Kannon sur SWAT lol faut demandé pr venir, ou aller avec la LS de Flo ^^ n'importe, mais bon moi je dis c pr s'amuser ensemble, pas pr chercher a gagné quoique ce soi lol même si c bien tentant de faire Fafnir lolll
rahan
Admin
rahan

Runs Empty
MessageSujet: Re: Runs   Runs Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:19

me voila de retour l'idée est bonne je vais reflechir a des trucs sympas a fer evidemment on a une bonne team de farouches :p j'y reflechis
Contenu sponsorisé

Runs Empty
MessageSujet: Re: Runs   Runs Icon_minitime

Runs
Page 1 sur 1