dites moi ce que vous en pensez! ya vraiment des montages spendides non? bon g vu un peut le tutorial et g deja 3DSMAX d'installer je v voir je que je vaux 3D
PS: l'avatar a gauche c'est une de mes compos en 2D
Invité Invité
Sujet: Re: un peu de 3D... Sam 9 Déc - 18:52
Voila le premier resultat de mon dure labeur...
Safersephira sage gentil
Nombre de messages : 125 Localisation : Heusy - Verviers ( Belgique ) Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: un peu de 3D... Mer 13 Déc - 18:48
woot trop beau les images et /praise, c'est magnifique!!! Faudra que tu m'explique comment tu as fait xD!
Invité Invité
Sujet: Re: un peu de 3D... Jeu 14 Déc - 0:16
faut telecharger FFXI Model viewer pour convertir les .DAT en fichier 3D mais comme c un programme concu par des jap (c en anglais pas de panic :p) fo telecharger un logicielle pas tres bien mais ki convertie les fichier 3D jap en fichier 3D occidentale et la mis en page c avec 3DSMAX le tutorial est la: http://ffxi.killvoid.com/forums.php?m=posts&q=68808&d=0 en anglais, je traduirai p-e un jour...
un autre travail
Goldengreg sage mefiant
Sujet: Re: un peu de 3D... Lun 18 Déc - 14:31
Ouah c'est assez beau tu peux te faire de belles scènes dis moi!
J'ai vu des screen ou les mecs se mettent des armures de GM ou des objets impossibles à obtenir par exemple c'est marrant
Invité Invité
Sujet: Re: un peu de 3D... Mer 20 Déc - 0:54
ya un tuc ke je pourrai faire c faire un montage des gens de la LS! il faudrai ke vous me donniez tous votre race! et une petite decription de votre coiffure ^^ si vous rajouté votre main job je pourrai vous mette en AF ou JSE ou bien je fé un montage de vous en dream set ^^ j'attend vos reponse ^^
et joyeux noel ^^
Invité Invité
Sujet: Re: un peu de 3D... Jeu 21 Déc - 3:49
une autre compo pour la route!
Attention: Ames sensible s'abstenir!!
jetchsan sage gentil
Sujet: Re: un peu de 3D... Jeu 21 Déc - 13:30
serieux celle de la mort est excellent je suis MDRRRRRRRRR congratulation pour ton travail
rahan Admin
Sujet: Re: un peu de 3D... Mer 27 Déc - 14:27
c joli crigolo^^
Goldengreg sage mefiant
Sujet: Re: un peu de 3D... Mer 3 Jan - 17:05
Pour une future signature je veux bien un Taru Male, cheveux bleus, habillé en Drk, merci!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un peu de 3D...
un peu de 3D...
Page 1 sur 1