je peux peut-etre donné un semblant de reponse:
1er point:apparemment les auto-translate fonctions des items (je parle du scroll Utsusemi: san) sont generé en fonction de ce que tu possede dans ton inventaire, des sort que tu as appris, des parties d'AF que tu possedes etc...
ainsi le programme qui liste les item en auto-translate fonction cherche dans la base de donnée de ffxi, g eu une fois la trad de mon AF head samurai alors que je n'avai pas fé la quete
g aussi vu un pld traduire draw-in alors ke ce sort n'existe que dans la base de donnée (et oui draw in est un sort de pld ^^)
bref je ne suis pas totalement etonné de ce ScreenShot même si normalement puccaa n'aurait techniquement pas du avoir acces a cette trad!
2eme point: sachez que des rumeurs disent que les Game Master possedent les sorts utsusemi: san, draw in, miniquake(oui oui comme les Boss de la PM 2-5) etc... et dans la base de donnés il existe des sort comme Bannish 4 holy 2, pour des CS!
3eme point: il est possible qu'il soit en test sur des serveur test et que ce soit bientot une realité!
conclusion: FFxi est encore tres d'avoir revelé tous ses mystères