LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Dieu? Démon? ou simple malade mental?

4 participants
AuteurMessage
Hayame
sage mefiant
Hayame

Dieu? Démon? ou simple malade mental? Empty
MessageSujet: Dieu? Démon? ou simple malade mental?   Dieu? Démon? ou simple malade mental? Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:22

Voila des vidéo de combat par le RDM ke tlm conné ou du moins les initié... ki sont vraiment impressionante au point a se demander si ce mec n'a pas ét créer pour ce jeu...

http://files.filefront.com/Ash_Dragon/;4468466;;/fileinfo.html
Ash dragon
celui la c le plus impressionant un véritable défi d'endurance et de sang froid!
le véritable potenciel d'un RDM révélé!!!
(ceux ki connaissent la zone me diront ka t'il fé des pop ... il a pas été assez fou pour prendre la bete + les pop donc il a pris un piti RDM/BLM pour garder les pop sleep loin)

http://files.filefront.com/Cactrot_Rapidoavi/;6118039;;/fileinfo.html
Cactrot Rapido
AAA le fameux cactuar croisé de Speedy gonzales ke tlm a vu au moins une fois a Eastern Altepa Desert...
Combat maitrisé a 100% le cactus a enfin rencontré son maitre!

Voila voila enjoy et prenez en de la graine!

P.S.: certaine parti des vidéo son coupé pour la simple raison ke soloter en RDM ca prend 3 plombe mé c efficace
Revenir en haut Aller en bas
rahan
Admin
rahan

MessageSujet: Re: Dieu? Démon? ou simple malade mental?   Dieu? Démon? ou simple malade mental? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:34

moi j'ai mm pas regardé les vidéos... je sais un tel RDM trop fort no life depuis 4 ans est ton idole et un tel otre a tout tué tout seul moi ca me deprime fo etre trop con moi je dirais ni dieu ni demon , simplement malade mental et je te shouaite pas de devenir aussi con !! on sait RDM c trop fort t un grand soloteur moi des trucsq commle ca me donnent envie de dire joue a FF12 tu solotera tous les monstres du jeui normal tu joueras seul !!

desolé c pas contre toi c'est contre cet esprit de vouloir jouer seul dans un jeu avec des milliers de personnes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu? Démon? ou simple malade mental?   Dieu? Démon? ou simple malade mental? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:34

hmmm pour une foi je sui sun peu d accord avec ce vieux poil, je dirais qu il est surement No-life( comme on dit chez moi un sans potes) donc je prefere me faire chier a aller bosser jouer avec mon fisl et sortir avec mes potes que perdre du temps a soloter des NM c est bien pour lui au moin il vois qu il peu tuer un NM hyper balaise a lui tout seul......
/ja "lynchage" on
il seclate tout seul dans un jeu , il est surement tout seul IRL ( no friends, rien!!)
il va finir par devenire un authentique depresife tout ca pour un jeu.....
/ja "lynchage" off
je ma place que la sienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu? Démon? ou simple malade mental?   Dieu? Démon? ou simple malade mental? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:35

je prefere Ma place que la sienne*
Hayame
sage mefiant
Hayame

MessageSujet: Re: Dieu? Démon? ou simple malade mental?   Dieu? Démon? ou simple malade mental? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:12

Franchement .. rien a faire de sa vie IRL c'est son probleme si ca fé 4ans kils a pas vu le soleil.. vous préfère votre place a la sienne ben c cool pour vous au moins ca prouve ke vous êtes heureux
Oui c un super jeu avec des milier de personne faut jouer ensemble blablabla mé aussi avec des millier d'abruti dc des fois t tenté de jouer tt seul juskau bou...regarde les BST par exemple si comme tu l'as dit faut être "con" pour jouer seul dans un jeu avec des milier de personne par déduction les BST son les "roi des con"... ap c'est a toi de faire en sorte de mieux exposer tes idée pour ke cela ne sois pas pris de cette façon study
C'est pas contre toi mé c'est pour dire que si je n'avai pas relu plusieur fois ce que tu as écrit en réfléchissant je me serai surement emballé comme a mon habitude... prend exemple sur le texte a chompi c plus posé et compréhensible
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: Dieu? Démon? ou simple malade mental?   Dieu? Démon? ou simple malade mental? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:59

FF11 est plus qu'un jeu.

J'ai joué plus de 1an et j'ai du arreté pour ne pas louper mes exams (un peu plus j'y allé meme pas) car il ne fallai surtout pas manker le repop du NM de pétaouchnok ...... Apres cet arret j'ai été obligé de recommencer mais pas pour ff11 mais pour les amis que j'ai rencontré dessus a cette epoque (tri,rahan , gillus , haik , dabitolia, chompi).

Enfin meme aujourd' hui sa me fait sourir de voir a quel point j'était con ....

Bref tout ça pour dire que le RDM sur tes video ben je le trouve , comment dirai-je ...... arf jvé pas le dire ou sa va en enerver plein ^^ .

De plus je pense sincerement que rdm est un job "je sais pas quoi faire alors je fait rdm" dans tout les FF depuis que le 1er du nom est sorti.

Blu est plus fun , whm est plus cure , blm est plus magic et rdm est plus chiant .

Voila en gros , c'est certain il est tres fort oui et comme tout les jobs il est indispensable maintenant j'ai vraiment du mal a comprendre les gens qui se la pete avec un job de fenéant.
Tu te rend compte que meme en solotant ta le temps de te rouler une clope ....
Joue drg/whm ou un vrai soloteur ... enfin un truc fun quoi (thf/nin hehe) ....

Rdm c'est nikel en pt mais en solo je trouve ça vraiment too easy de soloter .

D'ailleur si tu fouille encore un peu plus loin dans tes recherches tu verras que ce meme rdm a tué un god a lui tout seul ...... vraiment cela montre l'inequilibre total de ce job .

J'ai cherché avec des grand joueur sur un grand forum une solution pendant 2 mois pour battre un rdm en brenner histoire de voir si il est vraiment si fort qu'on le dit .

Et en fait il a un enorme point faible en pvp enfin bref c'est un autre debat .

Je finirai juste par dire que rdm c'est un job nikel pour appuyer mais pour solo c'est plus chiant que la mort.

PS: le chapeau AF en plus est vraiment afreu ^^ Laughing (et je parle meme pas de la tunic ) mank plus qu'une plume dans le derriere et c'est nikel.
Bien sur c'est le flo mechant qui parle Twisted Evil
Hayame
sage mefiant
Hayame

MessageSujet: Re: Dieu? Démon? ou simple malade mental?   Dieu? Démon? ou simple malade mental? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:09

FFXI est plus kun jeu ca c pas faux je pense ke bcp de monde a du le remarqué...

RDM le job par default???!! tien tu m'apprend un truc, du plus loin ke je me souvienne ds tt les FF ou on pouvai choisir son job je n'ai mm jamé penser a faire RDM...

BLU plus fun? on va dire chacun ces gout perso moi BLU j'aime pas
RDM chiant? Hmm.. ce ki é sur un RDM ki fou rien est un mauvais RDM moi je m'ennui pas en RDM en Party j'ai mm pas le tps d'attraper mon briquet ki é devant moi ke j'ai dj une dizaine de truc a faire...

Soloter en RDM c facile? Oui le principe est facile, mé en pratique c bien différent... si t'arrive a te rouler une clope en solotant en RDM je te tire mon chapo a plume paské j'ai jamé eu le tps ou autrement jsuis Death...

J'ai vu la vidéo ou un RDM a tuer un God mé on en entend parler partout c'est trop banale c'est pas marrant, un peu d'originalité ca fé pas de mal..

RDM a un immense point faible en Ballista|Brenner et il é bien connu!!

RDM en pt est plus chiant ken solo d'ap moi.. puis soloter je trouve c'est ce ki ya de plus marrant ds RDM tu dois tj bien connaitre le mob pour trouver une astuce ou kelke chose pour éliminer ce ki pourrai être dangeureux... c sur qd tu le regarde faire ca parait chiant a mourir et ca l'es pour toi, mé qd c toi ki solote je peut t'assurer que c pas chiant

P.S.: mé euuu elle est bien mon chapo a plume et toi avec ta serviette a plume (Walahra Turban) c pas mieux :p
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: Dieu? Démon? ou simple malade mental?   Dieu? Démon? ou simple malade mental? Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:51

Ben javai pas le choix pour le chapeau en turban ; c'etait soit celui la soit l'horrible capotte qui nous sert de bonnet pour thf ^^ .

Oui je rejoind a peu pret ton point de vue sur rdm en pt je trouve ça tres fun et pas mal si tu fait bien ton job (haste can i have it ?) ben ta pas trop le temps de tennuyer.
Apres c'est une metaphore pour ce qui est du solotage , bien sur j'ai pas le temps de rouler une clope mais bon etant donné que ta deja joué thf HL et rdm HL , dis moi lekel des 2 s'ennui le moins en solo NM ?

je prend thf en comparaison car je conné bien mais je suis sur que un nin ou autre DD aura le meme point de vue que moi.

Et oui rdm c'est vraiment le job four tout de FF11 personne joue a ff pour ce job il le prend plus par hasard ou en depit de trouver autre chose , d'ailleur il me semble que c'est ton cas non ?

Allez a +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu? Démon? ou simple malade mental?   Dieu? Démon? ou simple malade mental? Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:26

ROLF le debat... perso je pense comme ce qui a été dit plus haut( FFxi est et restera un jeu) certte je l avoue au debut c'etait plus un chompi accro qui jouais.
Maintenant avec du recule bha je dirais que j ai perdus pas mal de temp a jouer.
peu etre le faite d'avoir casiment fini mon mnk joue-t'il un role j'en sais rien....
comme bcp l'on remarquer ma presence sur FF a ennormement diminuer
car pendant mes jours de conger je sort avec mes 2 amours et apres seulement je joue, voir meme que le soir ce qui me laisse la journee avec eux Wink
pour ce qui est du job de RDm je doit dire que j ai penser le monter a la place de mon mnk mais j aime bcp faire des dmg alors blm sembais le mieux..

affraid croottte je traine encore ici au lieu de filer au boulot
have fun les forumeurs

Ps: laisse les Turban tranquille moi je l aime bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu? Démon? ou simple malade mental?   Dieu? Démon? ou simple malade mental? Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:08

bon c cool le rdm peut soloter un mob super fort! en meme temps ca on le sait depuis longtemps... avant ct grace au sub nin maintenant on aprend ke le sub blu permet de faire des truc de fou, bon c cool!

cela a deja été dit mais je le repete: "il est seul" et franchement moi aussi je le plaind

je n'ai pas un job classé de soloteur, je suis sam et c vraiment dure de soloter en sam (c plus trop vrai depuis la MAJ mais j'avouerai que je maitrise pas totalement les nouvel abilities) et ben je me souvien avoir fait des truc de folie avec un ou deux de mes amis IG!
et bien ce sont ces moments-la que j'aime me souvenir: les grosses crises de rire apres un full wipe, l'etonnement kon a apres avoir duoter un IT++, les remark a deux balles du genre "et ben on joue trop bien sous la pression!" et ben ce RDM ne connait pas ces moments la parce kil se dit "g soloter un god alors plus rien ne m'etonne"

Une fois arriver à ce stade de jeu, je vois pas qu'elle interet de continuer qu'est ce qu'il doit s'emmerder: la preuve il prend des videos de ses exploits pour les montrer à tous, ca montre quand meme qu'il est bien seul...

alors hayame je vais repondre a ta question Dieu? Demon? ou simple malade mentale?
aucun des trois: un simple vantard isolé
Hayame
sage mefiant
Hayame

MessageSujet: Re: Dieu? Démon? ou simple malade mental?   Dieu? Démon? ou simple malade mental? Icon_minitimeDim 26 Nov - 8:28

Vous avez raison ds un sens mé sa vie n'est pas mon probleme si il é seul c kil l'a surement décidé ^^

On voi ke vous êtes pas mal jaloux :p

A propos du sub BLU je suis pas encore convaincu de son efficacite, un RDM/BLU a bien soloter Charybdis mé bon rien ken prenant l'exemple des vidéo ci dessus Charybdis ne représente pas grand chose par rapport au Ash dragon et Cactrot rapido... (essaye de garder ton stoneskin et Mettalic body up pendant des heure, je pense ke Stoneskin et Utsusemi son bien plus efficace et rentable...) mé je n'ai pas vraiment examiner tt les possibilité du sub BLU... dc je ne dirai rien de + sur cela

Vous parlez sans cesse de ca vie IRL mé ca ne m'interesse pas du tt vous avez le droit de vous exprimé soit mé ki va s'interesser a la vie d'un ermite scratch

Moi je parle de l'exploit kil a réaliser >>>IG<<< paské; c pas paské lui il a réussi ke tt les RDM arriveront a le faire aussi ^^

Prend un RDM au hasard ki a une Dalmatica un Duelist Chapeau etc etc... et demande lui si il arriverai a soloter Zipacna par exemple, il te répondra surement oui pour la frime mé le fera t'il vraiment si il essayé?
________

Je pense ke cela interessera kelke un ki me croyai pas kan je leur ai dit mé je maintient Fenrir Prime est solotable (pas par n'importe ki j'admet) mé il é faisable!!
http://files.filefront.com/Fenriravi/;6028507;;/fileinfo.html
________

Aller a tt et arêté de vous prendre la tete avec l'IRL qd on parle de FFXI je pense kon é tous un peu la pour se soulager de la vie IRL alors STOP svp avec ces histoire de vie IRL sur un post ki parle de FFXI !

{See you again!} *^^

P.S.: le titre ct juste pour attirer du monde j'aurai mis Avesta Solo vidéo y aurai personne ki serai venu voir ni répondu apparement mon stratageme a marcher ^^
Hayame
sage mefiant
Hayame

MessageSujet: Re: Dieu? Démon? ou simple malade mental?   Dieu? Démon? ou simple malade mental? Icon_minitimeDim 26 Nov - 8:41

Je reviens au post de flo ke j'avé totalement pas vu entre 2 post (dsl flo XD)

C'est vrai ke je te comprend entre la serviette a plume et la capote verte je pendrai la serviette XD

C'est un point de vue personnel mé je m'ennui moins a soloter en RDM ^^

Pour te répondre si g pris RDM paské je savai pas koi faire.. franchement non pas du tt, au début je pensai BST ou COR qd je voulai changer de job, mé entre tps g jouer RDM puis... g essayé g aimer ^^ (j'avé tj cru ke le job par "défault" ct WAR XD j'aurai jamé penser a RDM)

tu en pense ce ke tu veu mé je peut t'assurer ke j'ai bien essayé avant de me décidé ^^

je ne lvlerai jamé un job ki me plait pas a part si besoin en sub pour le job ke j'aime jouer mé ca c une autre histoire
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: Dieu? Démon? ou simple malade mental?   Dieu? Démon? ou simple malade mental? Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:08

ok on est daccord sur un meme point ....

Fini de monter ton thf a 75 et ton rdm de meme ; ensuite va soloter un NM et tu me dira lekel des deux est le plus fun a jouer.

J'aime pas rdm mais j'avoue que c'est un job d'appui en pt proche du indispensable.
Par contre en solo j'ai vraiment du mal a voir ou est l'exploi a silence et faire pioncer un mob .... (ah oui faut pas oublier stoneskin !!!) , bien sur j'exagere mais je pense que tu comprendras etant donné que tu joue les 2 jobs.
Hayame
sage mefiant
Hayame

MessageSujet: Re: Dieu? Démon? ou simple malade mental?   Dieu? Démon? ou simple malade mental? Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:24

ok ca marche on fé comme ca mé je te préviens ca riske de me prendre un peu de tps avant d'arriver 75 avec les 2 et de bien jouer avec les 2 de voir lekel est le plus fun ^^

P.S.: je voi ke tu as pas regardé les vidéo c vrai ke vu la taille kelles font ca encourage pas mé bon il n'a ni Silence ni Sleep Cactrot Rapido et le Ash dragon c un combat de "Nain" a "sale bete" ensuite il a juste trouver comment faire pour esquivé leur Attack special du genre le 10000Needle de rapido ki est en fé un TP move il é immunisé a Bind et Gravity et cour a grande vitesse dc pas moyen de le kiter c du face a face ^^ enfin je supose ke ca t'interesse pas tt ca tant pis :p
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: Dieu? Démon? ou simple malade mental?   Dieu? Démon? ou simple malade mental? Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:44

je me suis mal exprimé ... c'est en general que le rdm use silence et sleep en solo HNM quand cela ne fonctionne pas c'est un peu galere pour lui.
J'ai pas vu la video de ash mais bon ce type de solotage reste exceptionnel et je m'imagine mal a sa place pendant 30 min ^^.

tien jai trouvé un HNM solotable par un DD mais pas par un rdm ... O.o et oui ça existe.

Un thf/nin peu le solo en 20 min environ avec un full ekip haste et un WS.

Le rdm ne peu pas le solo a cause de sa 2hr hundred fist qu'il lance plusieurs fois.

Bon allez j'arrete de chercher la petite bete ... je conclu rdm c'est fort mais c'est chiant tu c ke je susi mort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu? Démon? ou simple malade mental?   Dieu? Démon? ou simple malade mental? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:03

bonjour a toute et a touse je me permet de poster meme si je joue + tellement et meme si je skoite + trop de ls
m(enfin bref

avesta = no life
rdm peux solo mais moi ki suis rdm je peux pas realiser 1/10 de ce kil fais!
la raison le stuff les skills
moi jai vue en direct avesta solo BUne
ca a la'aire facile mais sans de stuff ces le die assurer
et y a ke els taru ki peuve solo : liaison HP << mp
pour repondre a rahan !
moije voulais soloter pas pour ètre un nolife mais pour obtenir des items
sans lecher le cu au leader pendan 1 ans ou skoiter une hlsnm pendan des heure et des heures
donc soloter ou pas pour ce stuffer end game faut ètre un nolife
et perso kel et la sinification de nolife
mater votre playtime!!!!
tout le monde et nolife
recenser vos heure passer dans ff
éviter de traiter des personnes ki sont stuffer a mort de nolife
vue ke tout le monde l'est en HL
moi meme chui intox mais la jessey de decrocher tout doucement
sinon rdm comme dit nairolf a une faille et le thf peux lexploiter a font
je me suis fais niker par un thf bon stuffer sea et sky
mais un rdm en pvp et pas invincible sa depand le sub la facon de jouer
voila

bizzz a touse
ps si kelkun peu me refiler une pearl sur liletaru et wismeril
car javais droper toute mes ls fr

see ya everyone

wismeril rdm 75 nin 73 war 60

liletaru rdm 37 rng 37
rahan
Admin
rahan

MessageSujet: Re: Dieu? Démon? ou simple malade mental?   Dieu? Démon? ou simple malade mental? Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:15

je pense que ma reponse a ete mal interpretee depuis le debut .....

fantasmer sur un mec "no life" (eh oui a HL le compteur tourne chui d'accord mé j'ai une femme un gosse et je prends le temps de m'occuper de ma famille et de mon travail donc je me considere pas comme un no life )

donc je diais fantasmers ur un mec qui solote tout et se la pate en fisant des videos et tout et tout..... vrément c ridicule c'est chouette le mec est fort tan mieu pour lui....... a quoi ca sert de tout faire seul ?????

-faire le bo "moi g soloté ca"
-jouer dans un jeu online sans y avoir d'amis
-ok chercher son stuff seul..... ouais passe encore le ash dragon drop pas de rare ex..... cactrot non plus....... et des centaines d'otres non plus...
-une autre raison???? AAAHHH SON ORGEUIL PERSONNEL fo arreter de peter plus haut que son cul on s'empeste apres !!!

je pourrais faire de meme j'ai soloté des trucs en whm qui sont assez balezes pour un whm ..... je n'expose pas et je m'en vante pas j'ai essayé et je passerai pas ma journée a essayer + gros pour faire le fier et le beau

c'est toutes ces raisons qui me fot dire que tes "idoles" dont tu nou montres les videos ont qu'a acheter FF12 ils soloteront tout et il y aura meme un bouton pâuse pour aller fer caca au milieu du fight !!

d'accord on va me dire je suis mechant mais ca m'e"nerve ces comportements pretentieux surtout quand on a rien a pretendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu? Démon? ou simple malade mental?   Dieu? Démon? ou simple malade mental? Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:16

chuis d'accord avec rahan sur tous les points!
g rien a rajouté
Thebishop
sage gentil
Thebishop

MessageSujet: Re: Dieu? Démon? ou simple malade mental?   Dieu? Démon? ou simple malade mental? Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:28

Ho une discution sur les job ki solotent!
En temps ke nouvo BST,voila ki minteresse lol.
Tout dabord,je tien a dire ke je sui 100% daccord av tou ce ka dit hayame, /clap mec.
Perso moi je trouve ca debil de dire, FF XI c du jeu online,donc il fo pa soloter.
Moi je di ke o contraire,c une bonne raison pour se mettre o solotage!
Pourkoi me direz vous?

Tout simplement pq presk tlm jou en party ou en alliance,a un point ke c devenu normal dxp unikement en party,c devenu une sorte de routine;et malheur a ceu ki contesterai cela!(dixit= voila pourkoi les BST sont depuis tjrs considéré com les "vilains cannards" sur FF)
Et bien moi je di clairement NON a tout ca!

Bon cest vrai ke mon cas est un peu particulier,parce ke ce ki me plai le plus dans ce jeu,cest faire linverse de ce ki es communement admis et considere com la normalite.
Tlm joue en party?et bien dans ce cas je vais jouer en solo.
Voila le raisonnement ke jai fait lorske jai pri la decision de monter mon BST de 1 a 75.

Je suis actuellement BST 62 et jy suis parvenu en faisant presk unikement du solo(g du jouer seulement deux fois en duo BST,et a chak fois ca allai moin vite ke kan je solotai lol), et je nai pas honte de dire ke jeprouve une certaine fierté a y etre parvenu seul sans etre aidé par un quelquonque PL(com le font certain BST o dunes dailleurs,honte a eux) durant ma progression.

De plus,ce ki motive a monter un job en solo,cest aussi le cote "challenge".
Et ne me dite pas ke a aucun moment vou navez un jour pensé tout bas "si seulement ce truc la je pourrai le faire en solo",pq je ne vous croi pa lol.

Je trouve ke depuis ke jai commencé BST,jai appri beaucoup plus de chose sur ce jeu en jouant en solo ke kan jetai en party avec mon DRK;pq soloter c aussi un apprentissage, certe difficile au debut,mais ki offre ensuite dimmense possibilite pour pouvoir se debrouiller seul,sans avoir besoin de demander de laide sans arret aux autres.
Pour moi,etre capable de soloter= autonomie.
Et ki dit autonomie,dit pas de dependance vis a vis dautres joueurs pour tuer certains NM,faire certaines quetes voir missions.
Et je pense ke malheureusement cette notion dautonomie tend de plus en plus a etre oublié par certains sur ce jeu.

Pour moi,apprendre a soloter sur FF XI= apprendre a vivre sur FF.
En tous cas,personnelement,jai du mal avec les BST ki xp unikement en party classik de 6.

Pourkoi?tout simplement pq ces types la kan ils seront 75,seront totalement incapable de soloter quoique ce soit;et selon moi,un BST incapable de soloter ne sera jamais un vrai BST,il ne sera kun BST sans ame.

Certains trouvement surement mes propos extremistes,mais a ceux la,je recommande dessayer de monter BST.
Ils comprendront ainsi beaucoup mieux mon point de vue.
Sinon,perso,je naime pas trop moi non plus le job de RDM(com la dit nairolf,leur af est vraiment trop moche lol).

Cela dit,kan je vois ce ke fait un type com avesta,ou alor com wismeril a une plus petite echelle,bin franchement ca me donnerai presk envie de up rdm dans le but de soloter apres.

Parce ke contrairement a ce ke certains dentre vous semble penser,et bien non ce nest pas facil de soloter de gros HNM,ke ce soit en rdm ou en bst dailleur.

Mais le fait detre capable de les tuer en solo apporte non seulement une satisfaction personnelle, voir egoiste dirait rahan,mais surtout et avant tout,elle apporte lautonomie,le fait detre capable de se demerder seul dans un jeu ou les soloteurs sont plutot mal considéré,et tout cela just sou pretexte kil "dérange lordre établi,selon lekel un MMORPG devrait etre unikement un jeu ou lon jou a plusieur,point final".

Je suis dsl,mais ce genre de point de vue,moi jappele ca du dogmatisme.
Bref,vive les soloteurs!kil continuent a nou pondre de belles video et surtout,kil continue a enmerder ceux ki pense kil nexiste pas dautres alternative ke de jouer en party dans un MMORPG!

Thebishop; forever politikement incorrect ^^
http://welcometoclassreal.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu? Démon? ou simple malade mental?   Dieu? Démon? ou simple malade mental? Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:09

sup back :p
oui c pucca
ben je v essayer de dire des trucs coherent
pour commencer kom d'hab je veux rester neutre dc je ne prendrai parti pour persone
(mais le post de thebishop m'a emu (T.T) )
le solo est un sujet ki me tien tres à coeur
car chui pas mal solitaire meme ds la vie
g kelkes amis avec ki je trainent
mais sinon je cherche tjrs à rester à l'ecart
et oui fils unik ça donne de movaises habitudes

( hum il s'annonce long ce post hum lol)
et g tjrs voulu solo mm ds ce jeu mais jm bien passer du temps avec des gens
pour moi le concept de mmorpg c po de jouer en pt mais de pouvoir interagir avec des autres individu ( attention c des temre technik jspr ke mon cervo va po cramer avt la fin du post)
et interagir c discuter , ( ls ou otre) s'aider , organiser une economie mm si les gs gouvernent lol
et pa forcemment pt

moi g tjrs voulu soloter et ki plus ( je me facilite po la tache) je veux soloter en nin ( mm si je meurs parfois 5 fois en kelkes heures)
l'important kom c'est un jeu c de se fr plaisir si yen a ki aiment jouer en thf , ou en rdm ou en whm kils le fassent si ils arrivent à solo c tant mieu
yen a dotre ki n'arrive k'à jouer en pt ( c tant mieux oci)

la vie est fait de personne si differente et les mmorpg permettent de fr ses gens se rencontrer ds un monde virtuel
je pensent ke tous ceux ki aimes les rpg online sont un peu mal ds la vie ( IRL) et veulent l'oublier
c pourkoi ont est tous un peu nolife et tous un peu "addict" à crois ( dixit chompi)

vs imaginez ke ce jeu permet à des gens kom rahan ki a 23 pige une femme et un enfant de rencontrer un gar kom moi 21 ans en martinik ou des gars o quebec ou des japonnais
on s'enfou de kel job est le meilleur ( mm si j'm bien dire ke nin c (impossible to gauge)) fo dire ke c vrai ke nin c impossible to gauge car je soloterai tout ce kun nin peut solo
(merde g totallement devié la je crois)

ben je finirai en disant peace je vous aime tous :p sauf kan on m'enerve jm personne
et arretez de vs embrouiller vs vs aimez oci rahan et haya
alors un petit bisou et puis c fini on boude plus

ps: yauron ya po ke des nin tank
genryu un pld ne peut po remplacer un nin ni le contraire d'ailleur sinon yairait plus de nin ou de pld
ildur c po cool de dire des truc po cool à kelkun ki essai de fr connaissance sinon apres il se brac
et rahan et haya c po cool de vs fr la tete pour rien
rahan
Admin
rahan

MessageSujet: Re: Dieu? Démon? ou simple malade mental?   Dieu? Démon? ou simple malade mental? Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:27

bon j'ai supprimé ls derniers messages qui etaient un peu des disputes idiotes je me suiqs emballé ; hayame c'est emballé je supprime tout en en parle plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dieu? Démon? ou simple malade mental?   Dieu? Démon? ou simple malade mental? Icon_minitime

Dieu? Démon? ou simple malade mental?
Page 1 sur 1