Bonjour les farouches.
Apres avoir realisé les farm subligar vous vous retrouvez avec de superbe Legs qui servent a presk rien ^^ .
Voila la procedure pour recuperer le fameux body JSE.
Tout d'abord il vous faut parler a Brigid a Bastok market (pret du pont a coté des baraquement).
Apres lui avoir parlé elle va vous envoyer bouler ... Sale gosse
Pour activer la quete il faut porter un AF de votre job autre que le 1er (donc peu importe quf celui du lvl 40).
Apres cela elle va vous dire que vous ressembler a un plouc ...Sale gosse
Elle vous demandera de passer la revoir mieu vétu avec 2 item de son choix , 1 body et 1 Legs.
Le souci c'est que vous pouvez tomber sur n'importe quel body ou legs du jeu ^^ et la plupart du temps vous tombez sur des body que votre job ne peu pas porter ... Sale gosse
Enfin si vous parvenez a porter ces 2 items vous pourez choisir parmis toute une liste de Subligar (aries taurus gemini etc etc ...) choisissez celui de votre job que vous avez recup lors du run et "trade" .
Vous receverez votre Body JSE .... Brave gosse
Voila pour ma part j'ai été chanceux pour mon thf JSE , il me fallait 2 item lvl 36 portable par un ninja (mon ninja étant 57 jai pas eut de souci).
Par contre pour le Nin JSE je viens seulement de le recup , il ma fallu porter un body lvl 46 et un legs lvl 57 (non portable par thf
).
J'ai donc du lvler ninja jusqua aujourd'hui pour recup mon subligar.
Je ne me pleind pas certains DD devrons lvler leur mage a 50 pour avoir le leur .... Sale gosse.
Voila je met 2 screen de met JSE en esperant que cela fonctionnera aussi bien pour vous que pour moi.
Arfff vraimant une Sale gosse cette Brigyd .....
Bon courage.