LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Brigid the stylist !!!

3 participants
AuteurMessage
Nairolf
sage farouche
Nairolf

Brigid the stylist !!! Empty
MessageSujet: Brigid the stylist !!!   Brigid the stylist !!! Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:13

Bonjour les farouches.

Apres avoir realisé les farm subligar vous vous retrouvez avec de superbe Legs qui servent a presk rien ^^ .

Voila la procedure pour recuperer le fameux body JSE.

Tout d'abord il vous faut parler a Brigid a Bastok market (pret du pont a coté des baraquement).

Apres lui avoir parlé elle va vous envoyer bouler ... Sale gosse Mad

Pour activer la quete il faut porter un AF de votre job autre que le 1er (donc peu importe quf celui du lvl 40).
Apres cela elle va vous dire que vous ressembler a un plouc ...Sale gosse Sad

Elle vous demandera de passer la revoir mieu vétu avec 2 item de son choix , 1 body et 1 Legs.
Le souci c'est que vous pouvez tomber sur n'importe quel body ou legs du jeu ^^ et la plupart du temps vous tombez sur des body que votre job ne peu pas porter ... Sale gosse Twisted Evil

Enfin si vous parvenez a porter ces 2 items vous pourez choisir parmis toute une liste de Subligar (aries taurus gemini etc etc ...) choisissez celui de votre job que vous avez recup lors du run et "trade" .

Vous receverez votre Body JSE .... Brave gosse Very Happy

Voila pour ma part j'ai été chanceux pour mon thf JSE , il me fallait 2 item lvl 36 portable par un ninja (mon ninja étant 57 jai pas eut de souci).
Par contre pour le Nin JSE je viens seulement de le recup , il ma fallu porter un body lvl 46 et un legs lvl 57 (non portable par thf Evil or Very Mad ).
J'ai donc du lvler ninja jusqua aujourd'hui pour recup mon subligar.

Je ne me pleind pas certains DD devrons lvler leur mage a 50 pour avoir le leur .... Sale gosse.

Voila je met 2 screen de met JSE en esperant que cela fonctionnera aussi bien pour vous que pour moi.

Brigid the stylist !!! Pol2006042911212262xk7

Brigid the stylist !!! Pol2006091710450953sm0

Arfff vraimant une Sale gosse cette Brigyd .....
Bon courage. cheers
Revenir en haut Aller en bas
rahan
Admin
rahan

MessageSujet: Re: Brigid the stylist !!!   Brigid the stylist !!! Icon_minitimeLun 18 Sep - 4:25

moi g u du bol ct des ekips pr mge lv 20 par la donc ocun probleme
Thebishop
sage gentil
Thebishop

MessageSujet: Re: Brigid the stylist !!!   Brigid the stylist !!! Icon_minitimeLun 18 Sep - 5:46

je pense pas ke elle te donne du matos pas portable par ton job pourtant...
Moi pour mon subligar drk et bst,je lui ai montre laf drk et elle ma toujours filé des trucs portables pour un drk.
Faire en sorte ke les DD soit obligé de leveler un job de mage pour avoir leur subligar,ca serait un peu abusé kan meme.
http://welcometoclassreal.monsite.wanadoo.fr
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: Brigid the stylist !!!   Brigid the stylist !!! Icon_minitimeLun 18 Sep - 8:55

Et pourtant c'est du pur hasard ....

Une de mais connaissance ( Liquidswords) a fait tout les JSE absolument tous et il a du pour cela lvler un job qui porte tout les type d'armure parmis les DD et un parmis les Mages.

Donc un joueurs qui a un WHM 60 et un nin 60 ne sera pas embeté.

Regardez moi jai du lvler mon ninja 57 pour porter un scorpion subligar , car mon thf ne pouvez pas le porter.

J'ai du faire ninja 37 > 57 hmmm sé lourd.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brigid the stylist !!!   Brigid the stylist !!! Icon_minitime

Brigid the stylist !!!
Page 1 sur 1