| WSNM - Savage Blade [TERMINE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Safersephira sage gentil
Nombre de messages : 125 Localisation : Heusy - Verviers ( Belgique ) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: WSNM - Savage Blade [TERMINE] Mer 16 Aoû - 0:00 | |
| Ben voila, Hellfury m'a aider à Skill up a The Boyada Tree, je suis passé de 233 > 240 en 4h ^_^ me suis bien amuser avec Hellfury aussi. Et le jour après j'ai fait mes 300 points avec Paella et Tetsuke ( trop gentil ) avec des SC distorsion >.< ! Maintenant je suis au WSNM Sword a Quicksand Cave, un Scorpion, pas si dure que ca avec un whm, un job pouvant tanker et qui sub NIN, et moi, mais tout l'aide dispo je ne dis pas non. Le problem avec ce NM c'est qu'il faut ouvrir une porte pr aller jusqu'au "???" ou il spawn. Et pr l'ouvrir, il faut aller dans le désert altep checker 4 levier pr ouvrir cette porte qui restera ouverte 30min après. ;_; j'ai besoin d'aide plz ! | |
|
| |
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: WSNM - Savage Blade [TERMINE] Mer 16 Aoû - 0:23 | |
| Si tu reuni toute les info et tu mexplik tout je serai ton tank. | |
|
| |
Laolyth Sage debutant
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: WSNM - Savage Blade [TERMINE] Mer 16 Aoû - 18:22 | |
| vais en avoire besoin mais suis pas lvl71 encore donc si tu veux pas attendre tampis mais je veux bien tanker pour voir la bete! | |
|
| |
Safersephira sage gentil
Nombre de messages : 125 Localisation : Heusy - Verviers ( Belgique ) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: WSNM - Savage Blade [TERMINE] Jeu 17 Aoû - 5:39 | |
| si tu le tank xD il nous faut un whm absolument ><; me demande pas pk mais on m'a dit que si tu tank ce machin ( un pld ) tu risque de mourrir ^^; ( on va laissé tanker ptite Carpette = Nairolf ) Rahan reviens pas avant vendredi soir je pense en plus ;_; pourtant je pense qu'il nous aurai bien aider >.< ! | |
|
| |
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: WSNM - Savage Blade [TERMINE] Ven 18 Aoû - 12:49 | |
| Bon apres 4h30 de run on l'a eut ton WSNM. La partie a altepa desert est un vrai calvaire c'est tres long la 1ere fois que l'on si retrouve. Ensuite la partie derriere la altepa gate était sympa notamment quand on a aperçu safer aggro par un NM Heuresement il était a notre porté et on lui a regler son compte apres. Je vais me renseigner voir si il drop autre chose de plus interressant... Ensuite la partie WSNM ; le scorpion tape tres vite et ma fois il a de la braise. Avec ma def je prennai environ 150 dmg a chaque coup voir 200 ; pourtant je suis rester en DH ekip tout le fight. Le debut du combat sé mal derouler il ma enlever mes shadow en 10 seconde et a lancé sa WS , je me suis retrouvé a 209 hp dans la 1ere minute de fight. Ensuite cela c'est regulé , cependant il y avait un point pas tjr evident a reglé c'etait l'entente entre les 3 tank. Mes TP etait pret est j'auré aimai envoyer des dancing edge plus severe grace a sneak attack. Malgres cela l'armure des PLD reste vraiment un serieux atout le temps que je puisse relancer mes shadow. Ce fight est une bonne experience , je suis content d'y avoir participer , et bien jouer a tout les joueurs. (Mici Gillus , jet ; haya;Lao et safer). A+ Sale bete .... CONGRATULATION Safer , GOOD JOB les ages farouches. | |
|
| |
Safersephira sage gentil
| Sujet: Re: WSNM - Savage Blade [TERMINE] Sam 19 Aoû - 4:11 | |
| >.< Flo c'est pas ma faute si un **** de NM se trouvai la ou il devais pas ; ; j'ai aggro presque 5-6 mobs après ;_; !!!! En plus c'étais un NM type BLM ><; !!!! Mais franchement au sages farouches je vous dit un grand merci !!! /kneel pr Nairolf pr Gillus pr Hayame pr Jetchsan ( qui est mort en plus ; ; ) pr Laolyth ( qui arrêtai pas d'attaquer les pauvres anticans -.- )
Merci bcp everyone!!! Franchement on m'avais dit en tell que on pouvais wipe; mais j'avais confiance en vous!!! Je sais que je pouvais compté sur votre talent!! On a tué un WSNM pas si dure que ca (avec des AoE et des attack qui font quand même mal) mais on l'a fait en LS. Et je vous dit tous un grand merci ! On est p-e pas une grande LS, mais on arrive a faire vraiment plein de chose, j'espère que sa continuera comme ca. | |
|
| |
Hayame sage mefiant
Nombre de messages : 190 Localisation : The World Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: WSNM - Savage Blade [TERMINE] Sam 19 Aoû - 9:53 | |
| Mé de rien tu le c safi tu pourra tj compter sur nous | |
|
| |
Laolyth Sage debutant
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: WSNM - Savage Blade [TERMINE] Sam 19 Aoû - 13:51 | |
| jai jamais douter du resultats finale on avait une party impossible to geauge j'espere lavoire bientot aussi savage blade | |
|
| |
Nairolf sage farouche
| Sujet: Re: WSNM - Savage Blade [TERMINE] Sam 19 Aoû - 14:09 | |
| il ma porté un vilain coup au demarage , je lui rendrai la prochaine fois Lao previens moi quand tu y va ... | |
|
| |
Safersephira sage gentil
| Sujet: Re: WSNM - Savage Blade [TERMINE] Sam 19 Aoû - 15:25 | |
| Merci encor!!!! Et t'inquiete pas Lao, je viendrai pour le faire le tiens!!! Sois en sur, on sais déja +/- comment s'y rendre maintenant, avec quelque difficulté mais rien de grave. On sera un peu plus préparé la prochaine fois! ^^ | |
|
| |
Laolyth Sage debutant
| Sujet: Re: WSNM - Savage Blade [TERMINE] Lun 21 Aoû - 2:36 | |
| merci^^ mais jen suis loin en faite on ma parle de faire 300 pts je pas tout compris^^; pis y me faut le lvl71 surtout XD | |
|
| |
Safersephira sage gentil
| Sujet: Re: WSNM - Savage Blade [TERMINE] Lun 21 Aoû - 14:55 | |
| Tu l'aura ton lvl 71 !! j'en suis sur! ( le plus chiant ses les sc a faire lol ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WSNM - Savage Blade [TERMINE] | |
| |
|
| |
| WSNM - Savage Blade [TERMINE] | |
|