LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PM 4-3: Sacrarium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pizzouye
sage mefiant
Pizzouye


Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 17/01/2008

PM 4-3: Sacrarium Empty
MessageSujet: PM 4-3: Sacrarium   PM 4-3: Sacrarium Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:37

Coucou les Z'amis, ce petit post pour continuer à avancer dans mes missions PM et de prendre avec moi les gens ki need...

Alors rendez-vous jeudi 19 à 20h30 (pile! Soyez à l'heure plz) à Refuge Tavnazian...

- Rahan
- Haik
- Nicobok
- Pizzouye
- Artas
- Takin
- Binita
-
-


Je rappelle que plus nous sommes, mieux c'est!!! Prenez un peu de votre temps pour venir nous aider Twisted Evil


Dernière édition par Pizzouye le Jeu 19 Mar - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takin
Sage debutant
Takin


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/07/2008

PM 4-3: Sacrarium Empty
MessageSujet: Re: PM 4-3: Sacrarium   PM 4-3: Sacrarium Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:12

Panique !!!! je pourrais pas être là jeudi procahain mais je need à fond, j'en ai marre de pas avancer en PM.
Je me demandais si une bonne âme pourrais peut être se servir de mon identifiant et y aller à ma place. Je lui en serais grandement reconnaissant. Je l'ai déjà donner à Touze et Haik mais si quelqu'un d'autre voudrais se dévouer à cette tâche, je lui enverrais mes codes.
Merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pizzouye
sage mefiant
Pizzouye


Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 17/01/2008

PM 4-3: Sacrarium Empty
MessageSujet: Re: PM 4-3: Sacrarium   PM 4-3: Sacrarium Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:13

Ok Takin je veux bien... Faut juste que je réinstalle FF sur le PC de ma femme avant jeudi!!!

/tell me IG et pas ici car c'est trop dangereux!!
Revenir en haut Aller en bas
Pizzouye
sage mefiant
Pizzouye


Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 17/01/2008

PM 4-3: Sacrarium Empty
MessageSujet: Re: PM 4-3: Sacrarium   PM 4-3: Sacrarium Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:04

Voila Takin, FF installé, 9heures de MAJ!! lol!!

Vous ne me verrez pas ce soir donc...
J'espère te croisez demain si tu veux ke je log ton perso pr PM4-3!!
Sinon au pire MP...
Revenir en haut Aller en bas
Madheo
sage gentil
Madheo


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Navilly, 45km de Dijon
Date d'inscription : 25/08/2008

PM 4-3: Sacrarium Empty
MessageSujet: Re: PM 4-3: Sacrarium   PM 4-3: Sacrarium Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:45

Bon, echec du run aujourd'hui, c'est con mais c'est vite devenu un drame je trouve.

J'apprécie pas qu'on dise que ceux qui need viennent en trouiste, ca fait un peu genre "je profite des autres, de toute facon ils vont le faire pour moi" comme réflexion !

De plus j'apprécie pas qu'on vienne raler pour 1h30 de retard. Ca ne devrait pas arriver, mais les d/c ont pris pas mal de temps...

Ensuite ya eu pas mal de morts vus que "ceux qui savent" sont parti tete baissée vers les salles... et après on c plaint que les autre creuvaient dans leur coin parce qu'ils ne connaissent pas la route.

Enfin, je pense qu'il faut désigner 1 puller sans fomor hate du tout, qui ne combatte pas sur le chemin quitte a rester solo, et ce pour pouvoir eviter les link des fomors dans la piece ou le prof pop si vous voulez, je peux m'en charger pour un prochain run (si ma femme veux bien qu'il y en ai un prochain car c pas gagné non plus vu la crise de ce soir).

Voila, ca fait pas mal de choses, désolé aujourd'hui j'ai vu que je négatif. Pour ma part, je pense avoir fait tout mon possible pour faire mon job, ceux qui pensent le contraire m'envoie un tell et me disent ou g merdé. J'accepte la critique du moment qu'elle est constructive.

Désolé si ce post est pas fait pour lacher un coup de gueule, mais j'en avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Pizzouye
sage mefiant
Pizzouye


Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 17/01/2008

PM 4-3: Sacrarium Empty
MessageSujet: Re: PM 4-3: Sacrarium   PM 4-3: Sacrarium Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:38

Oui le gros problème est que nous n'arrivons pas a accorder nos violons...
Quant aux d/c, je me sens directement visé néanmoins si je n'avais pas tout fait pour aider Takin (Donc connecter son perso,...) et ben je n'aurais pas d/c!!

Alors il faut savoir:
1) Soit je suis con à vouloir faire des runs entre Fr pour que les personnes ki need avancent... (Mad, Nico, Takin, moi!) et d'essayer de contenter le plus de personnes au niveau des horaires!! (Perso 20h30 ca ne m'arrange pas, je trouve cela tard mais bon...)
2) Soit je ne comprends vraiment rien à ce qu'est l'entraide et je fais mes trucs peperes de mon côté et j'avance avec les personnes qui sont log qd je fais les runs...

J'en ai marre d'essayer d'organiser des trucs entre Fr!! Je dis bien essayé car le peu de fois ou je le fais, je dois courir après les gens qui m'ont donné leur accord...

Alors je sais que pour des gens qui jouent depuis des années, qui n'ont pas besoin du run, c'est surement embêtant de venir aider... Néanmoins, j'aimerais que vous vous rappeliez du temps où les autres vous aidaient!!

Je n'ai jamais mis ma dague de voleur ou mon katana de ninja sous la gorge de qqu pour venir aider, je n'ai jamais non plus dit qqch à qqu ki avait un imprévu mais j'estime que a partir du moment où on s'engage dans qqch, on s'y tient et on essaye de venir (à l'heure si possible...)

Je me souviens des 1ers runs que j'ai fais avec Nairolf, bizarement on partait toujours à l'heure car si tout le monde n'étaient pas la, il ne faisait pas le run ou il prennait qqu d'autre...

Alors une question, faut-il en arriver la pour que des runs se passent bien!?
Est-ce que je m'y prend mal pour organiser?? Dites-moi ce qui cloche?? En tout cas ce qui est sur, que cela vienne de moi ou de qqu d'autre, il y a un sérieux problème entre français...

Alors je sais que tout le monde à une vie IRL, moi le 1er, c'est pourquoi je ne m'inscris jamais à des runs si je ne suis pas certain d'être la...

En ce qui concerne le tourisme, je répète ce que j'ai dis hier, si tout le monde était la à l'heure, nous aurions pu essayer de voir qui vient en quel job! (Et pas faire ca, en attendant ke tout le monde arrive... Ce ke j'ai fais par /tell ac tout le monde!!)

Nous pourrions voir si tout le monde à un rr earing, potions, ethers,... Ce que je m'assure d'hab (Haik le sait pr PM4-2 j'avais acheté des potions, ethers, yagudo drink,... pr tout le monde!!)
Mais bon, vu que tout le monde me /tell dans tous les sens pour voir quel job, qui vient, "je n'ai pas les clés", j'afk 15min, <call> qd tout le monde est la, ... Plus mes problèmes que j'ai eu avec le pc!! Je ne suis pas un surhomme!!
D'habitude, je prends du plaisir à jouer... Hier soir, cela n'a pas été le cas!! Et j'en suis triste!!

Je suis assez déçu de cette soirée... Et de la réaction de certains!! Sad

Je tiens à rajouté que ce post est tout à fait spontamné et pas du tout réfléchis!! Mais je tenais à vous faire part de mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Madheo
sage gentil
Madheo


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Navilly, 45km de Dijon
Date d'inscription : 25/08/2008

PM 4-3: Sacrarium Empty
MessageSujet: Re: PM 4-3: Sacrarium   PM 4-3: Sacrarium Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:38

Pizz, tu as eu des problèmes de connection c'est pas de ta faute.
Je comprends que c'est pas facil d'organiser ce genre de runs, et je trouve ca simpa d'avoir voulu aider Takin à avancer.
Maintenant moi à 20h30 tapante j'étais derrière mon écran et j'ai juste demandé si on était pret à partir. j'ai warp à 21h et on était encore pas tous la.

Je remercie quand meme ceux qui nous ont aider car ils sont pas obligé et ils ont mieu à faire que venir pour perdre de l'exp. Mais quand ils avaient besoin des missions, je pense qu'ils étaient à l'heure...

Maintenant je me suis pris la tête avec TNB a cause des PM parce que j'étais en plein déménagement et j'ai eu du mal a ravoir ma connection, et on m'a limite foutu dehors, si ca doit se reproduire ce sera vite fait je cloture mon compte.

Parce qu'entre ma femme qui m'en veut parce que je passe pas la soirée avec elle et les réaction d'hier, franchement, FF11 commence à me dégouter.
Revenir en haut Aller en bas
Takin
Sage debutant
Takin


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/07/2008

PM 4-3: Sacrarium Empty
MessageSujet: Re: PM 4-3: Sacrarium   PM 4-3: Sacrarium Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:48

Olla, je m'en veux, je suis désoler de ne pas avoir pu être là pour ce run, et d'avoir imposer mon perso à pizz, ce qui lui a donner d'avantage de soucis et de résponsabilité. Je m'en excuse profondement, c'était une très mauvaise idée de ma part. Sad

Je serais de retour la semaine prochaine, et si tu le souhaite pizz, je pourrais faire en sorte de diriger une partie des prochain run afin d'allegé et de partagé le charge de résponssabilité et de temps que celà demande pour organiser et lead un run.
Ne vous décourager pas !
Revenir en haut Aller en bas
rahan
Admin
rahan


Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2006

PM 4-3: Sacrarium Empty
MessageSujet: Re: PM 4-3: Sacrarium   PM 4-3: Sacrarium Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:14

salut tout le monde !!


alors deja je vous fais mes plus plates excuses pour le" touriste" que vous avez tous mal pris :

pour ma part c'etait un plaisir de venir vous aider , et je reviendrai encore si besoin bien entendu.

apres oui c'est vrai j'etais en retard....

perso je me depeche de manger toute la semaine pour etre a l'heure aux dyna/limbus/ect ect
J'AVAIS PREVENU pizzouye a ce sujet la , le jeudi c'est le jour ou je prends mon temps !!!!!! donc oui j'ai pop a 9.15... excusez moi je suis pas une machine a jouer .


ensuite , bon pour le setup , quand on est 12 on se soucie pas trop du setup , avec un tank et un healer et des DD c'est suffisant . pas besoin de se prendre la tete.

pas non plus besoin de se prendre la tete avec ethers et yag drinks , ect ect dans la mesure ou c'est pas un combat limité en temps .

juste une reraise earring !!!!!!!! vous devriez toujours avoir une reraise earring sur vous lorce que vous faites des missions , quelles qu'elles soient .



ensuite pour la question d'attendre (pasque oui je sais bien que c'est moi que vous visez meme si vous le dites pas ouvetement)
en partant , j'ai dit : "full HP , sneak , et suivez moi"

si klk1 est pas pret , il a cas le dire et on attend , c pas co^mpliqué , si personne dit rien , je vais pas m'amuser a compter les gens qui me suivent savoir si tlm est la !!!!

c'est pas la maternelle , 2 par 2 tenez vous la main que je compte combien vous etes !!!

quand vous etes morts dans le labyrinthe , j'ai dit qu'il etait preferable de home pint et revenir , ce qu'a fait directement nicobok : resultat >> il estait pret 10 minutes avant pizzouye et artas qui ont prefere attendre un raise (morts 5 ou 6x)

maintenant nicobok et pizzouye comparez l'exp perdue : nicobok va etre content d'avoir HP il a du perdre 5k exp de moins que toi pizzouye.

alors je sais que je suis un grand mechant qui aime pas aider , qui crie et qui est en ertard et .........


mais merde ; ; ca fait ptetre 10x que j'organise cette mission , si je dis quelque chose , c'est pas pouir vous emmerder c'est juste pour que VOUS puissiez avancer et venir en limbus ou a sea avec nous ... ou une autre LS ca c'est vorte choix.

et je rajoute que je suis revenu nous chercher dans le labyrinthe , j'ai pas ralé , j'ai rien dit



maintenant qu'on a parlé de ce qui allait pas , et je m'excuse encore a ce sujet , je propose la revanche (vous choisirez heure et jour)

je precise que je serai pas la a 8.30 tapantes car a cette heure ci je lis une histoire a mon fils avant de le coucher


sinon : a 6 ca se fait de la sorte
SMN x2 (un carby sur chaque petit fantome ce qui fait qu'ils ne tapent ni les mages ni le tank , jamais)

NIN RDM WHM (voir meme un PLD , tres utile contre les ghost avec undead killer)

et 1 ou2 DD

ce qui fait une moyenne de 6 personnes , et on gagne FACILE

si vous voulez encore d'un gros raleur qui attend personne et qui critique tout le monde , je peux etre un des SMN.

dispo jeudi et samedi entre 8.30 et 9.15 selon IRL , car IRL > FF , je le repete a tout le monde ca me concerne aussi !!!


voila encore toutes mes excuses a ceux que j'ai vexe... c'etait pas intentionnel.
Revenir en haut Aller en bas
rahan
Admin
rahan


Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2006

PM 4-3: Sacrarium Empty
MessageSujet: Re: PM 4-3: Sacrarium   PM 4-3: Sacrarium Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:24

ah .... et au sujet du perso de takin !!!!

tout a ton honneur pizzouye de l'avoir fait , car personellement ca m'aurait fait beaucoup de peine que takin reste encore derriere... car je t'apprecie bcp takin , et ca m'a fait deja chier la 1ere fois que tu es resté a la traaine.

meme si c'est pas drole d'attendre 1/2 h des d/cga , c'est normal de le faire , et il n'y a rien a reprocher a ca , tout au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madheo
sage gentil
Madheo


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Navilly, 45km de Dijon
Date d'inscription : 25/08/2008

PM 4-3: Sacrarium Empty
MessageSujet: Re: PM 4-3: Sacrarium   PM 4-3: Sacrarium Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:57

Si il faut un deuxieme tank, je viendrais en paladin. Juste que pour l'instant je suis au max en fomor hate, donc je pense plutot faire un run swift belt avant de rattaquer cette mission.

Pour les horaires, moi je peux essayer de négocier jeudi 2 avri vers 20h45l. Je préfère prévenir je serais de moins en moins dispo jusque fin mai car j'ai un évènement à organiser IRL.

J'espère qu'on refera ce run tous ensemble et dans la bonne humeur. C'est quand meme plus agréable de faire ca entre fr, et plus facil a s'organiser. Je dirais que le dernier run a été une mise en bouche, et qu'on en tirera une lecon pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
rahan
Admin
rahan


Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2006

PM 4-3: Sacrarium Empty
MessageSujet: Re: PM 4-3: Sacrarium   PM 4-3: Sacrarium Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:18

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madheo
sage gentil
Madheo


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Navilly, 45km de Dijon
Date d'inscription : 25/08/2008

PM 4-3: Sacrarium Empty
MessageSujet: Re: PM 4-3: Sacrarium   PM 4-3: Sacrarium Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:00

Désolé, je ne pourrais pas etre là la semaine prochaine, je traville de nuit. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PM 4-3: Sacrarium Empty
MessageSujet: Re: PM 4-3: Sacrarium   PM 4-3: Sacrarium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PM 4-3: Sacrarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PM 4-3 sacrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS : DTC PT6 :: Calendrier des events :: les events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser