LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Promyvion Quest

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayame
sage mefiant
Hayame


Nombre de messages : 190
Localisation : The World
Date d'inscription : 25/07/2006

Promyvion Quest Empty
MessageSujet: Promyvion Quest   Promyvion Quest Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:04

Voila une Quest pour un item ki m'interesserai je ne peut la faire faire seul (personne peut la faire seul d'ailleur) qui donne en reward des item GENIAUX
Donc je vous propose de la faire ensemble.

Nom de la Quest: Empty Memories (Quest repetable)

Reward:
-Stone gorget (neck: {Defense 4} {Enhances Stoneskin Effect} {lvl39} {All job} )

-Dia wand (club: {Damage 11} {Delay 216} {Enhances Cure Potency} {Enhances Dia Effect} {lvl40} {WHM} )

-Hamayumi (bow: {Damage 42} {Delay 524} {Additional Effect vs Empty: Ranged Accuracy +10} {Additional Effect vs Empty: Ranged Attack +10%} {lvl30} {BST DRK NIN PLD RDM RNG SAM THF WAR} )

Voila je vous explique comment ca va se passer c'est une quest qui necessite Promyvion-Vahzl access.

Alors, voila comment ca va se dérouler:
1-Tuer un NM dans un des 3 des Promyvion habituel au 3eme etage

2-Trade le drop a un ??? en Promyvion-Vahzl

3-Battre le NM recupéré la recollection et la trade a Harith avec 2k pour avoir un superbe item

La Promyvion choisi au début pour le premier NM défini l'item que l'ont va obtenir (la Quest est repetable dc on peut refaire pour chaque item si on veu les 3) :

Promyvion-Holla: Cerebrator >> drop: Cerebrator Remnant >> Vahzl NM: Deviator >> drop: Recollection of Suffering >> item: Hamayumi

Promyvion-Dem: Satiator >> drop: Satiator Remnant >> Vahzl NM: Provoker >> drop: Recollection of Anxiety >> item: Stone gorget

Promyvion-Mea: Coveter >> drop: Coveter Remnant >> Vahzl NM: Wailer >> drop: Recollection of Animosity >> item: Dia wand

Voili voilou, celui ki m'interesse c'est le Stone Gorget donc voila ceux ke ca intereste maniffesté vous et ceux ki ont rien a faire venez nous aidé ca sera tj plus fun Wink

P.S.: Petit problème ki se pose rare son ceux qui ont access a Promyvion-Vahzl dc pourront commencer la Quest mé pas la finir pour l'instant, biensur mm si vous l'avez pas on peut tj faire le premier NM pour ke vous ayez l'item pour le jour ou vous y auriez access :p (remarque ca vous encouragera a faire vos PM)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promyvion Quest Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Quest   Promyvion Quest Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:39

Il faut avoir acces a prom vahlz pour faire la quest au complet ce que je peut pas faire!
Par contre si tu cherche de l'aide pour le premier NM pourquoi pas néanmoins il me semble qu'une alliance de 12+ personnes est fortement conseiller.
tien nous au courant de la strategie et organise nous ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayame
sage mefiant
Hayame


Nombre de messages : 190
Localisation : The World
Date d'inscription : 25/07/2006

Promyvion Quest Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Quest   Promyvion Quest Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:28

Ce que je pensai faire au passage mm si on viens en Alliance venir en mm tps pour faire un promy comme ca on a pas perdu notre tps a monter les étage pour recup u remnant autant finir de les monter et en profiter de faie le BC pour ceu ki en ont besoin Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promyvion Quest Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Quest   Promyvion Quest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promyvion Quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promyvion du 23
» Organisation des Promyvion
» promyvions rebelote
» Promyvion-DEM Pizzouye
» Promyvion-valhz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS : DTC PT6 :: Calendrier des events :: Propositions d'events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser