LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avancement PM 5-3 [TERMINE]

Aller en bas 
+2
genryu
rahan
6 participants
AuteurMessage
rahan
Admin
rahan


Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2006

Avancement PM 5-3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Avancement PM 5-3 [TERMINE]   Avancement PM 5-3 [TERMINE] Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:25

bon on se dit gather together a whitegate ou jeuno (on verra ca ou on est ) pensez a avoir vos animas et un petit stock d'ethers pasque pour nous SMN le blood pact recast doit absolument etre respecté donc le rest mouais pas trop moi perso j'ai 2 super ethers en stock (100MP juste assez pour pas rater la 2h)

par contre je crains qu'on doive tout remonter comme une promy classique c'est a dire tuer les memory receptacle ainsi de suite ^^ ou alors celui qui a la technique pour teleport ben qu'il m'explique ou et comment >.> enfin deja ya pu les NM'sa refaire , ce qui veut dire q'en 30/40 minutes on sera en haut ce qui fait 1 heure la mission maximum une fois arrivé a l'entrée du promy

donc on aura surement le temps de faire la suite ( CS et preparation au fight de folie Snoll tres tres mechant)

je m'active pour monter mon SMN a 60 ^^ je suis 52 avec 3/5 AF's j'aurai besoin d'aide pour les 2 derniers NM's mais ca c'est une autre histoire je vais me demerder)


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
genryu
sage gentil
genryu


Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : martinique
Date d'inscription : 26/07/2006

Avancement PM 5-3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Avancement PM 5-3 [TERMINE]   Avancement PM 5-3 [TERMINE] Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:44

alors moi g pa stout suivie ms a part ke ça e passe en promy et kil fo etre level 60. par conséquent si vous avez besoin d'un sam levle 60 je ss pret à aider enfin si les mission ke g déjà faite me le permettent.
Revenir en haut Aller en bas
Hayame
sage mefiant
Hayame


Nombre de messages : 190
Localisation : The World
Date d'inscription : 25/07/2006

Avancement PM 5-3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Avancement PM 5-3 [TERMINE]   Avancement PM 5-3 [TERMINE] Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:07

Genryu c pour Promyvion-Vahzl c la PM5.2 je pense pas ke tu y é access ou il faut être lvl50 et lvl60 c pour le Snoll Fight
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
sage farouche
Nairolf


Nombre de messages : 614
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/08/2006

Avancement PM 5-3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Avancement PM 5-3 [TERMINE]   Avancement PM 5-3 [TERMINE] Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:16

salut les farouches .

@rahan >> jai modifié le titre pour que tout le monde comprenne Basketball .

Alors pour tous les membres de la static comme la dis rahan il faudra partir sur un choix apres PM 5-2 .

3 chemin s'offre a nous :

Le 1er fight 4 gob et un boss (pas facil est laborieux) il faut en plus prendre le bateau a bibiki bay.

Le 2nd choix ce trouve a pso'ja cappé 50 et il faut traverser 10 piece a en moins de 1 min chacune c'est CHAUD CHAUD CHAUD , par contre c'est cappé 50 .... donc c'est faisable pour rahan.

Enfin 3eme choix (le plus courant et facil) il faut aller a athowa chasm (c'est long ; Wink tout traverser jusqua bonegard giully et tuer le BCNM.
C'est le fight mithra.

3 mithra 1 rdm 1 drg + wyvern et 1 bst + pet .

Les 2 smn 2hr sa tue la wyvern et le pet et sa enleve 1/2 au mithra.
Les 2 smn meurs (aggro a cause de 2hr) et les 2 ninja kitt les mithra pendant que le reste de la parti tue la mithra restante.

Le fight est tres court est pas tres dur .... (enfin apparement moins que PM 5-2).

Voila apres ce sera PM 5-3 snoll fight est la .... comment dire , je voi pas de solution pour y arriver avec notre pt.
Revenir en haut Aller en bas
Hayame
sage mefiant
Hayame


Nombre de messages : 190
Localisation : The World
Date d'inscription : 25/07/2006

Avancement PM 5-3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Avancement PM 5-3 [TERMINE]   Avancement PM 5-3 [TERMINE] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 5:21

Pour le Snoll Fight je voi pas trop d'alternative ke tt mettre ds la puissance d' attack cad pas de heal ke du bourrin on prend des potion si faut se heal et tt puis surtout farmer les cluster core pour les item ki rajoute du tps...
9k en 2min va falloir y aller...
si il faut je viendrai en THF et aussi /SAM comme tris en avé eu l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
sage farouche
Nairolf


Nombre de messages : 614
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/08/2006

Avancement PM 5-3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Avancement PM 5-3 [TERMINE]   Avancement PM 5-3 [TERMINE] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:57

J'ai reflechi a la question et aussi interrogé de grand joueur sur ce sujet.

Et je pense avoir trouvé 2 solutions.

La 1ere c'est une tentative tres primaire qui consiste a envoyer tout ce que l'on a dans le ventre sans gerer .... cela passe 1 fois sur 2 et en moins de 1 min.
Je pense que l'on essayera cette methode si cela ne fonctionne pas alors il faudra la faire en finesse mais j'expliquerai cela une prochaine fois si il y a lieu d'etre.

Pour la strategie que nous allons tenter la 1ere fois (enfin c'est mon avis bien sur) nous irons avec la party suivante :

- tristan ninja
- gillus ninja
- nairolf thief
- hayame red mage
- safer summoner
- rahan summoner

la technique est tres simple 2 "inferno" enleve plus de la moitié au snoll !!!!

Le reste du fiht les 2 ninja garde la hate et moi je WS a 500 de temps en temps entre les 2 ninjas. Ils pourront aussi utilisé Blade jin qui est tres bien a ce lvl.

Enfin les 2 ninja pourrons 2hr "mijin gakure" et sa va faire tres mal car snoll est weak face a fire.

Cela devrai suffir normalement sachant que si il est tjr pas mort je devrai pouvoir le tenir encore un peu avec ma 2hr le temps que hayame "chainspell" fire .

Voila tout ça en moins de 2 min.

Il faudra tous prevoir une icarus wing pour les 3 DD.
hi-Potions +3
et ether bien sur.

La 2 eme solution semble plus adapté mais aussi plus suptile a mettre en oeuvre donc on verra la prochaine fois.

J'ai pris un tableau de dmg/sec et j'arrive a 9600 dmg en 2 min avec cette technique (sachant qu'il en faut 9000).
J'ai prit les WS a 450 dmg en moyenne et les mijin gakure a 300.

En fait je pense qu'il est faisable mais il va nous falloir des cluster core .

A+
Revenir en haut Aller en bas
rahan
Admin
rahan


Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2006

Avancement PM 5-3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Avancement PM 5-3 [TERMINE]   Avancement PM 5-3 [TERMINE] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:20

dis toi que en2 minutes ya 2x inferno chacun soit 4x moi je pense que fingers in the noze les dmg et pui on tentera on verra bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
sage farouche
Nairolf


Nombre de messages : 614
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/08/2006

Avancement PM 5-3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Avancement PM 5-3 [TERMINE]   Avancement PM 5-3 [TERMINE] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:31

O.o vous pouvez lancer 2 fois inferno chacun depuis la mise a jour ???? cherry


Si oui smn deviens vraiment trop fort drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hayame
sage mefiant
Hayame


Nombre de messages : 190
Localisation : The World
Date d'inscription : 25/07/2006

Avancement PM 5-3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Avancement PM 5-3 [TERMINE]   Avancement PM 5-3 [TERMINE] Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:56

ca a tj ét comme ca il faut juste retrouver des mp avant ke Astral Flow wear off >.>
Revenir en haut Aller en bas
rahan
Admin
rahan


Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2006

Avancement PM 5-3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Avancement PM 5-3 [TERMINE]   Avancement PM 5-3 [TERMINE] Icon_minitimeVen 17 Nov - 3:47

en faite je t'explike : astral flow dure 3 minutes et la 2 h d'un avatar c'est un blood pact !

donc tu balance , (pour ne pas miss il faut avoir le double de MP de son lv donc 120 MP pour un LV 60) tu rest ,
le blood pact recast est initialement de 1 minute mais avec le austere set ca peut etre reduit a 45/50 sec donc en 2 minutes , 2 inferno et si on pe tirer juska 2 minutes 45 la ca fait 3 inferno ^^

enfin restons sur une base de 2 deja ca fait mal Smile

voila j'espere que c'est clair comme explications , c'est pour ca que ma strategie pour PM5.2 boss me paraissait la meilleure Wink

/cheer les farouches a sea cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
sage farouche
Nairolf


Nombre de messages : 614
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/08/2006

Avancement PM 5-3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Avancement PM 5-3 [TERMINE]   Avancement PM 5-3 [TERMINE] Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:37

En effet je n'avai pas connaissance de cela .

Le recast est tres bon , vu le nombre de dmg occasionné par ifrit dans ce fight.

En tout cas cela donne de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thebishop
sage gentil
Thebishop


Nombre de messages : 68
Localisation : Class S-A
Date d'inscription : 01/08/2006

Avancement PM 5-3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Avancement PM 5-3 [TERMINE]   Avancement PM 5-3 [TERMINE] Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:23

Lideal c d BLM ou RDM,car a mon avis ils font plus mal kun SMN avec sa 2H sur ce fight(rien ne vous garantie ke le SMN ora le temp de balancer sa 2e astral flow,il sera peut etre mort bien avant si il a fait bocou de degats lors de sa 1ere 2H,kan a lidee kil puisse mem en lancer une 3e,la vous oubliez lol,c du pure domaine du reve^^).
Cote DD, DRK ou SAM son tres bien,mais je suppose ke THF doit pa etre trop mal non plus avec un bon SATA pour le tank ca doit aider.
Par contre deux NIN hum...vou allez perdre une place de DD o profit dun NIN,c un peu dommage etant donné ka ce lev NIN est loin detre le roi des DD.
Enfin com on dit,ki nessaye rien na rien.
Bon courage a vous,nous on va peut etre tenté la 6-4 ce week end hehehe.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometoclassreal.monsite.wanadoo.fr
Nairolf
sage farouche
Nairolf


Nombre de messages : 614
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/08/2006

Avancement PM 5-3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Avancement PM 5-3 [TERMINE]   Avancement PM 5-3 [TERMINE] Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:37

en fait ma "bish" je pense que ninja peu sortir son epingle du jeu facilement car sa 2hr c'est type "fire" et notre ami snoll il aime pas trop ^^

Au lvl 60 le ninja deblok sa WS blade: jin est la aussi il pourra occasionner quelque dommage .... a voir.

Si jamais cela nefonctionne pas on pourra tjr mettre tristan en thf et gillus sera le seul tank ... l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Safersephira
sage gentil
Safersephira


Nombre de messages : 125
Localisation : Heusy - Verviers ( Belgique )
Date d'inscription : 24/07/2006

Avancement PM 5-3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Avancement PM 5-3 [TERMINE]   Avancement PM 5-3 [TERMINE] Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:21

Bon si vous avez besoin pr snoll fight :

SMN pour Infernox2 ( si on y arrive )
BLM pour Flare + Firaga II
BRD pour Soul Voice!! Minuetx2 attack up!
RDM pour DoT dmg + chainspell fireII (convert etc etc )
Revenir en haut Aller en bas
Thebishop
sage gentil
Thebishop


Nombre de messages : 68
Localisation : Class S-A
Date d'inscription : 01/08/2006

Avancement PM 5-3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Avancement PM 5-3 [TERMINE]   Avancement PM 5-3 [TERMINE] Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:47

arf zetes deja a la 6-4???
Bon sang vou mavez cramé /cry
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometoclassreal.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Avancement PM 5-3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Avancement PM 5-3 [TERMINE]   Avancement PM 5-3 [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement PM 5-3 [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sleepga II [TERMINE]
» PM 2.5 [TERMINE]
» PM 4-3 (TERMINE)
» run OH ( TERMINE )
» ZM 6 ==> ??? (Le plus loin possible!) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS : DTC PT6 :: Calendrier des events :: les events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser